Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
20 décembre 2017

pour réjouir l' oeil de mes chères lectrices

du fait que je compose mon article au moyen d' un toutou virtuel ( puppy linux pour les geeks), et que le fournisseur de navigateur Palemoon a placé sur sa page un bouton direct sur VK.com, je suis allé faire un tour sur la page long_hair_men, et j' y ai trouvé quelques pépites capillaires, parfois tendance " chippendales"

d' abord, monsieur Alexis Marcello

alexis marcello

monsieur Matvey Kotov

matvey kotov

monsieur Ricardo Felix

ricardo felix

monsieur Mickal Sztpak

mickhal eszetpak

monsieur Sair Tan

sair tan

monsieur Volpe 1900

volpe 1900

monsieur Chris Arundel

chris arundel

monsieur Konana Hanbury

konana hanbury

monsieur Taejung

taejung

ndlr: nous dégageons toute responsabilité en cas de dispute conjugale liée à la contemplation de ces photos...lol

et pour vous remettre un peu de musique échevelée d' aprés Paganini

Bottermund-Starker Variations Paganini (Complete) LIVE: Santiago Cañón Valencia

jouée comme de bien entendu par le plus chevelu des cellistes... Santiago Canon Valencia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité