au minimum une escroquerie morale que cette video du gouvernement français, et c' est bien le jour pour dénoncer cette imposture que le 32 mars !!!!

car il a fallu, une fois tous les petits vieux et les personnels des EHPAD vaccinés depuis plus d" un mois , que les parents de ces patients ( privés de toute visite et même de la religion depuis...11 mois - et on peut imaginer quelles dérives craintes dans un tel huis clos) fassent enfin condamner par le conseil d' état les établissements à laisser sortir avec leurs enfants les pensionnaires

d' ailleurs, la foi en l' efficacité des vaccins est telle que l' on annonce........;que, même toute la population vaccinée, les "gestes dits barrières" resteront d' actualité

donc, grand mère crèvera de vieillesse avec son masque scotché à sa face et je doute que l' on autorise ses petits enfants à la revoir..........même pour son enterrement !!!!!!!!!!!!!!!

 

quant à ces pôvres gosses, je crains que l' on trouve toujours un saint microbe à féter et qu' ils meurent de vieillesse sans avoir jamais recouvré ni liberté, ni face découverte !!!!!!!!!!!! a-t-on jamais vu un tyran renoncer à la dictature.......;;;;

il reste heureux ( pour combien de temps?) que l' aval d' un juge soit nécessaire ( avec quelques motifs de soupçons exigés) pour aller vérifier que personne d' autre que les habitants déclarés ne se trouvent dans un domicile ( une expérience menée à Lille a montré que 20 GSM allumés sufisaient à faire déplacer la police); encore un peu, nous serons condamnés à coucher à heures exigées seuls et masqués, le gsm placé au plafond pour la vérification, avec amende à la clef !!!!!!!!!!!!!!!!!!

d' autant que la population de deux communes du Pas de Calais peut attester du grand sens démocratique ( à peu prés celui de feu Staline) des chercheurs en médecine !!!!!!!!!!!!! ( rééducation alimentaire avec délation par les enfants le matin à l' école laïque)

 

d' ailleurs, je conseille, pour la crédibilité de sa cause, à la Ligue contre le Cancer de changer de président, l' actuel , par ses prises de position péremptoires - et sa façon, lui l' ancien généticien de s' attribuer la propriété de tous les cancéreux de France..- étant en train de jeter l' opprobe publique sur la recherche et les malades qu' il prétend défendre ( qu' il se demande combien se perdent entre la biopsie et le soin...)

 

et je crains que l' accés à la vaccination soit une galéjade, voire une bilevesée de plus du fait que, si j' ai enterré 9 morts du covid, je n' ai encore rencontré aucun vacciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! même une voisine de 76 ans qui attend encore l' appel de la CPAM et le fameux numéro coupe-file !!!!!!!!!!!!

d' ailleurs, peu de gens croient qu' un simle vaccin suffira à éradiquer un virus "miraculeusement" doué d' une intelligence surhumaine pour ne pas se laisser prendre deux fois aux mêmes startagèmes........

et j' en viens, moi le rationaliste, à invoquer la mémoire d' un défunt thérapeute illégal

Mamadou Michel N'diaye, libérez nous de la covid, de la tyrannie et des médecins télévisuels !!!!!!!!!!!!!!!!

le vitrail était destiné à une chapelle à sa mémoire édifiée par la tante du roi Baudouin prés de Brugge en reconnaissance pour bons soins ( le clergé s' y opposa)