Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
14 juillet 2021

la république des vicelards

ou le pied dans l' entrebaillement de la porte, technique des " tireurs de sonnettes"

donc, monsieur macron a décidé d' imposer un " pass vaccinal" à tout propos, sans rendre obligatoire le fameux vaccin qui n' empêche ni contamination ni de tomber malade...mais il est interdit de nommer çà du charlatanisme

car, aprés avoir déchagé de responsabilité Pfizer, l' état serait responsable des effets secondaires en cas d' obligation; comme d' habitude, les grands principes couvrent mal le tiroir caisse.....

et, au prétexte d' éviter les faux certificats, on a décidé d' imposer une lecture de " qr code", c' est à dire pour tout restaurateur ou cafetier de signaler à une base informatique que Tartampion prend son café chez Machin, avec le risque de coller l' étiquette des opinions supposées du cabaretier !!!

ou de débusquer les vaccinés qui ne contribueront pas suffisamment au relèvement économique; là, je suspecte la mise en place du fameux " crédit social" attribué au nommé XI,Jinping, dictateur proclamé !!!! et ce, en France !!!!

 

en outre est passée une loi autorisant mesdames les lesbiennes et les misandres ( celles qui ne peuvent pas voir un porteur de pénis en peinture) à recourir aux services de la banque du sperme; fort bien, sauf

 sauf que la pénurie de donneurs sévit ( 18 mois d' attente pour un couple hétéro infertile) et que les mêmes législateurs ont aboli le principe d' anonymat du don: à 18ans, le produit des gamètes offertes sera informé de l' identité du donneur!!! qui va risquer que l' on frappe 19 ans aprés à sa porte " salut, papa!!!" ?

gageons qu' au nom des grands principes d' humanité on vote dans 5 ans l' obligation de passer au Cecos avant de s' inscrire au lycée ou à l' auto école !!!

puis que l' on soit tenu financièrement responsable du produit de son " don dans 10 ans !!! la pension alimentaire pour une dame que l' on n' a jamais rencontré, ça devrait les calmer, ces s...ds d' abstinents et autres masculinistes !!!

ensuite, imaginez la vie d' un garçon fils par don de gamètes d' une misandre intégrale !!! nombre d' ainés de famille ont vécu celà avant la loi sur l' IVG !!!

et je crains que nos grands moralistes de médecins, lesquels aprés l' assiette vide et la longue course à pied, se chargent d' obliger de traiter des hypertrophies prostatiques en menant à la couche culotte et l' impuissance nombre de maris quinquas en leur arguant " à votre age, on ne couche plus"

là, les curés n' avaient jamais osé !!!

d' ailleurs, au nom de la santé publique, autant interdire la conception par les voies naturelles et que la médecine se charge de choisir quant, combien de fois et avec quelles paillettes les dames doivent être enceintes...mais ne dites surtout pas que c' est de l' eugénisme !!! feu le professeur Kahn ne saurait être associé à Adolf !!!

ça ne les a pas géné, ces bienfaiteurs de l' humanité de prescrire la réclusion à perpétuité pour toute la population...en s' exonérant  de cette contrainte ( un récemment décédé arriva à Bruxelles sans test et fit un scandale au nom de sa notoriété)

et, autre argument, évoqué à la RTBF, mais jamais en France: aprés l' obligation vaccinale, ne va t on pas ajouter au " pass sanitaire" toute la médecine " préventive" avec sa litanie de dépistages, le traitement obligatoire de tout, et les aliments autorisés au supermarché?

je rappelle qu' avant madame Buzyn ( complice du même Macron), les bébés n' étaient tenus de subir que 4 vaccins

et les députés " marcheurs" ne cessent de rappeler que l' on impose trés " démocratiquement" 11 vaccins à nos nourrissons; merci à eux de n' en n' avoir pas impose 25 000 !!!!

au fait: pour me vacciner, j' ai attendu en vain 1 mois l' appel de mon pharmacien

ensuite, sur Santé.fr, je n' ai eu droit qu' à des centres soit fermés, soit réservés aux soignants

pour être admis au vaccinodrome, il m' a fallu ouvrir un compte chez Doctolib ( entreprise privée !!!), puis attendre 41 jours la seconde dose, encore 14 jours pour être " pleinement vacciné"

et, comme récompense au civisme, j' ai dù encore passer une dizaine d' heures sur le computer pour enfin pouvoir télécharger le bon QR code

avant de taper sur les inciviques, il faudrait peut-être ne pas obliger à un tel calvaire les civiques !!! mais, dans le Nord on sait que ceux là, monsieur Castex les punit du masque par 37°C, hopital fermé quand ils défaillent !!!

à propos, monsieur Castex : vous vous gausser d' avoir eu 800 000 injections ce mardi; malheureusement, les primo injections sont passées de 35 688 000 à 35 944 000 soit 260 000 injections au lieu de 200 000 les jours précédents; vos vaccinateurs sont surtout occupés à administrer les deuxièmes doses attendues depuis début juin par les patients, qui devront attendre le 28 pour enfin aller au cinéma !!!

là aussi, si ne n' est du foutage de gueule du peuple, tout autant que de donner à croire qui vous aures vacciné 20 000 000 de français d' ici fin aout ( les deux doses et le purgatoire final ) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité