Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
30 décembre 2013

une colle

aujourd'hui, amis lecteurs, je vais faire appel à votre sagacité

 

pour me démêler les cheveux, j'utilise , outre les plantes 2 formules

-eau, vinaigre, jaune d'oeuf

-eau, vinaigre, mousse de babassu

comment c'est-y que ça marche?

 

si vous m'avez bien suivi depuis le début, une petite recherche sur le site aroma-zone vous livrera la solution

 

je vous laisse y réfléchir; je vous donne demain la solution

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Facile !<br /> <br /> le jaune d'oeuf et la mousse de babassu ont des propriétés anti - statiques et lissantes donc démêlantes.<br /> <br /> C'est une histoire de ions je pense ;)
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité