Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
16 février 2018

split ender: une critique éloquente

le split ender, c' est l' engin magique censé ne couper que les pointes abimées et fourchues, et en son temps, Alys Boucher avait fait une apologie de cet engin

🌸66 J'ai testé pour vous : le Split ender

mais j' ai trouvé un autre son de cloche chez GlasRockets sur reddit:

COÛT: 100 us$ (hors frais de livraison et taxes)

Revendication produit: (Cité directement du site Web)

    
«La nouvelle technologie du système Surgy-Trim ™ coupe les pointes des cheveux endommagés et les pointes fourchues en préservant les beaux cheveux longs et sains,tout en veillant à ce que toutes les pointes (fendues, abîmées ou sèches) soient coupées et saines.

    
La plaque de guidage brevetée Split-Ender est spécialement conçue pour guider les mèches de cheveux de façon uniforme à travers les "Strand Guards" et guider chaque mêche en toute sécurité, en la forçant à se redresser vers le"Centre de la plaque de guidage". Les lames coupent une longueur d'environ 1/8 "à 1/4" (selon le type d'entretoise que vous sélectionnez) en coupant les extrémités là où les pointes de cheveux brûlées, sèches et endommagées et les pointes fourchues sont plus susceptibles d'être trouvées. Tout ça! Tout en préservant et en laissant intacts les cheveux longs, beaux et sains "

RISQUE: pas de reprise en cas d' insatisfaction

MON TYPE DE CHEVEUX: Longueur à la taille, secs, cassants et se casse facilement. La moitié supérieure de mes cheveux est épaisse (diamètre de chaque mèche), mais le reste de mes cheveux est assez fin à cause des dommages causés par le soleil et un régime pauvre en protéines. Je n'ai pas de pointes fourchues MAIS j'ai beaucoup de casse qui se manifeste comme ça, mais  limitée au bout de mes cheveux. C'est à cause des dommages mécaniques et du manque d'élasticité, quand vos cheveux cassent à mi longueur, il en résultera un poil "kinky" permanent comme celui de la photo. Pour autant que je sache, cela ne peut pas être réparé et doit être coupé.

dépot imgur de l' auteure

REVIEW: Tout d'abord, je ne suis pas le genre de personne à acheter des produits gadget. C'est la première fois de ma vie que j'achète un produit similaire sur le téléachat (je ne sais pas s'il y a des infopublicités sur le split ender, mais vous savez ce que je veux dire).

Si vous avez des cheveux qui semblent être constamment emmêlés même si vous les avez simplement brossés, je dirais que ce produit n'est pas pour vous et peut même être dangereux à utiliser. C'est parce que parfois, lorsque l'ender split traverse même le plus petit des nœuds, il peut se coincer. La seule façon de libérer vos cheveux est de les couper au niveau des lames.

Les instructions disent que vous ne pouvez pas avoir d'huile ou de tout produit dans vos cheveux, et que vous devez les lisser avant de l'utiliser s' il sont bouclés. Cela pourrait être un problème pour beaucoup de gens, en particulier les filles bouclées, parce que vous auriez à les lisser sans l'utilisation d'un protecteur de chaleur ou de sérum. Aussi, si vous grincer des dents en pensant à démêler vos cheveux sans aucun produit, ce n'est pas pour vous.

Vous devez tirer l'enchevêtrement de vos cheveux, et si vous avez des cheveux qui se cassent facilement, la force de traction nécessaire est suffisante pour  provoquer de la casse. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aimais pas l'utiliser parce que j'avais l'impression de créer beaucoup de dégâts en essayant de réparer les dégâts (en coupant les parties endommagées), ce qui semblait contre-productif.

Enfin, la principale raison pour laquelle je ne recommande pas ce produit, c'est parce que ce n'est pas efficace du tout, et c'était vraiment ma seule attente lors de l'achat. Je "cherche et détruis" mes cheveux BEAUCOUP en utilisant diverses méthodes pour couper les extrémités endommagées sans sacrifier ma longueur. Le split ender pro 2 est livré avec une longueur de coupe de 1/4 de pouce intégrée en permanence (sur le split ender pro, vous pouvez basculer entre 1 / 4e et 1 / 8e de pouce, mais c'est 100 $ de plus) 8 fois, il n'a pas semblé même avoir une fraction des brins endommagés. Ils recommandent de ne l'exécuter que 4 fois.

Il est beaucoup plus rapide d'utiliser des ciseaux manuellement, ce qui va à l'encontre du but de la machine. Je pense aussi que l'argent que vous dépensez pour ce faire pourrait être avantageusement employé à faire couper vos pointes abimées chez un coifeur

A QUI LE RECOMMANDERAI-JE,: à ceux qui répondent à toutes ces exigences ou à la majorité d'entre elles:

    
1) Vous avez les cheveux raides ou vous ne dérange pas de lisser vos cheveux sans aucun produit.

    
2) Vos cheveux sont assez forts pour ne pas rompre avec la traction de la machine.

    
3) Vous n'aimez pas chercher et couper manuellement les pointes fourchues / dommages avec des ciseaux et vous ne voulez pas voir un styliste pour un "trim"

    
4) Vous acceptez de dépenser 100 us$ pour l'essayer

cete fois, Mariam a sa réponse, elle qui me demandait il y a quelque temps ma façon de penser sur ce genre d' accessoires

texte original en anglais de GlasRockets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, me revoilà avec d'autres questions que j'espère bientôt prendront fin ! Vu que je viens de couper plus que la moitié de mes cheveux, qui sont fins, fourchus Cassants et j'en passe... J'essaye de mettre tous les chances de mon côté repartir sur de bonnes bases. 1_que pensez-vous de concept porosité des cheveux (cheveux poreux- cheveux moyennement poreux- cheveux très poreux ) avec des tests dans des verres d'eau... est-ce que c'est fondé scientifiquement ? Ça peut m'éviter dans le cas contraire de m'investir dans un casque chauffant à 60 € plus les frais de port sur Amazon lol 2_ mettre des huiles essentielles comme la menthe poivrée, le bay Saint-Thomas... Dans le bain d'huile ou dans sa dose de shampoing, sert à quelque chose? où c'est plus l'effet du massage qui aide les cheveux à se oxygénée et apporter les nutriments nécéssaires ? Le bien à vous
Répondre
M
Si vous savez combien des économies je venais de faire 😁 un grand merci pour tous vos réponses. J'attends mes résultats des analyses sanguines lundi . Passe un très bon weekend
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité