Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
7 janvier 2017

une voix s' est tue; celle de Mini

sur le net, et un immense vide se fait en matière de soins capillaires naturels

il s' agit en effet de la voix de Mini Wlosy, dont le site renvoie à une erreur 504 depuis hier

reconnaissons que sa dernière publication concernant l' éclaircissement à la vitamine C et la sortie du livre de Emeline Sovadrevna datait quelque peu...

par ailleurs, le facebook de Mini est également disparu, sans que s' en crée un au nom de Emeline Sovadrevna

de même que son ask et son instagram

et ne reste plus que son compte Youtube comprenant 74 videos, et malheureusement aussi quelques suppressions, dont la recette de l' éclaircissant miel vodka vinaigre, mais ce compte n' est hélas plus alimenté depuis 10 mois

il faut convenir qu' au rythme d' une publication tous les deux jours pendant quelques années, la somme de connaissances et d' expérimentations ainsi perdue est colossale

ne nous restant plus que d' acheter son livre " les 14 commandements" pour recueillir l' essentiel de l' expérience de ma consoeur

dans toutes les bonnes librairies au prix de 16 euros; isbn ( nécessaire pour commander si le libraire ne l' a pas en stock): 978-2-851-57809-9

d' ailleurs, Emeline Sovadrevna a supprimé ses publications sur la toile, mais nombre de consoeurs ne trouvent plus guère le temps  de publier, et une tendance de plus en plus présente est de transformer les blogs en rédactionel publicitaire pour les marques...

cette tendance, de plus en plus affirmée dans tous les domaines sur internet risquant bien de finir par faire retomber le soufflé des nouvelles technologies: quel intéret de payer un abonnement pour seulement commander à la Redoute et déclarer aux impôts? ( c' est déjà arrivé aux states, où de moins en moins de particuliers sont connectés chez eux...)

en attendant, Emeline, on aimerait au moins savoir que tu te portes bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ceux que ça intéresse de savoir ce qu'elle est devenue, Pauline Ptasinski/Mini (alias Emeline Sovadrevna selon sa seconde appellation) a rouvert une page instagram en se faisant désormais appeler Célestine Brunon. Elle ne parle plus guère cheveux (de temps en temps), mais poste plutôt des photos d'elle dans diverses tenues et mises en scène + des dessins. https://www.instagram.com/celestine.brunon/?hl=fr
Répondre
L
Je tombe ici car je cherchais des infos sur le blog de mimi ... et au vu des commentaires laissés, je comprend qu'elle ai fermé son blog... gardez en tête, pauvres gens, qu'elle ne vous doit rien, absolument RIEN !!<br /> <br /> Mais pour qui vous prenez vous a la fin??? Que lui avez vous donné en échange de son travail ? <br /> <br /> Allez zou... j'me casse...<br /> <br /> Bonne continuation Mimi... et merci pour tout ce que tu m'as apporté via ton blog 😘
Répondre
B
toute cette masse d'infos perdue, c'est vraiment dommage, je voulais justement rechercher qq articles a partager a qq'un, ben c'est perdu. tout ce travail qui ne sert plus. ca aurait pu rester en ligne.
Répondre
T
Pourquoi ne pas demander gentiment directement à Emeline ?
Répondre
B
Coucou Chamane,<br /> <br /> Oh ben je viens seulement d'apprendre la nouvelle ... c'est vraiment dommage.. je suis déçue, moi qui me décidait, enfin à réaliser le test de porosité ! j'espère qu'elle va bien.<br /> <br /> En tout cas, elle a des fans!<br /> <br /> Bises à toutes et tous
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité