Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
24 avril 2017

un site marrant

c' est un blog qui a duré à peine un an; c' est fou ce que certaines blogueuses se découragent quand la gloire se fait attendre....

toutefois, on peut lui reconnaitre un aspect décalé

d' abord, avec les conseils pour avoir des cheveux merdiques ( sic), dont le dernier accompagné d' une réflexion un peu brûlante

Capture d’écran_2017-04-24_19-29-28

les conseils étant

de s' enduire les tifs de BB crème, de faire constamment des colorations en kit ( chez le figaro, c' est mieux?), se laver au détergent hard les cheveux tous les jours, de s' assurer qu' ils respirent bien ( avec leurs branches probablement), et enfin de bien les chauffer au fer quasi rouge chaque jour...mais avec le soin du bon faiseur !!!

espérons que ce papier décalé fera un peu de bon sens dans quelques jeunes têtes...

 

mais ce site contient également un page religieuse: le culte de Mini Wlosy ( devenue Emeline Sovadrevna), avec une litanie interminable de contributions de fidèles

dont une amusante, laquelle me rappelle mon défunt maitre

"quand Pauline sort une video, mes notifications me font foncer la regarder aussitôt" ( Mélanie)

 

ou " quand je vois Pauline, je pense à Raiponce, version bonhomme trop badass" Elliandra ( si quelqu' un peut traduire svp?)

 

ou d' une de nos  lectrices communes

"Quand Pauline prend des risques en testant toutes sortes de produits capillaires et nous en parle ensuite dans son blog, je suis admirative parce que c'est un courage que je n'aurais pas, ayant arrêté l'usage de tout shampoing ou produit capillaire qui ne se trouve pas dans ma cuisine" florence

 

et je terminerai au rayon des " coiffures de l' enfer" par cette tignasse faussement afro sur une caucasienne; effectivement, 35 ans d' efforts !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité