Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
11 février 2016

quelques copines chez az

ma chère consoeur Lalo, laquelle malheureusement ne publie plus souvent, est allée à une soirée chez aroma-zone consacrée aux nouveautés ayurvédiques

je vous invite à aller voir; le moins que l' on puisse dire, c' est que cette estimable maison sait recevoir ses prescriptrices...

 

quant à la litterature généreusement distribuée, il est fort dommage que chaque recette nécessite 3 ou 4 nouveaux ingrédients

ce qui explique la position de Mini à l' endroit de la cosméto home made ( sans aller aussi loin, je pense que les fournisseurs exagèrent...)

mais surtout, Lalo a rencontré quelques copines également fées

 

et j' ai voulu voir un petit peu de leurs préparations; pour faire simple, je suis allé à leurs sprays hydratants capillaires - quand elles en ont publié

d' abord, mademoiselle Samia; il m' a fallu 3 fenêtres et 5 mn à comprendre le fonctionnement pour accéder à cette recette

samia

démêlant, je veux bien!! mais hydratant, en dehors de l' eau... et 5% de honeyquat en leave in, pour moi, c' est hénaurme !!

ensuite, Lyla, avec un spray assez minimaliste ( quoique la provitamine sur les tifs...)

 

ensuite, Easy Blush; elle n' a pas d ' hydratant à son catalogue; je vous donne donc son masque guimauve- coco

Masque capillaire rapide et facile pour des cheveux doux et brillants

et nous finirons avec Caly beauty, laquelle a incorporé du fucocert dans sa recette à liste assez courte

le fucocert vaut l' acide hyaluronique comme rétenteur d' eau, mais est absolument allergique à tous les quats

✮ DIY ✮ Noel 2015 ✮ Brume Hydratation ✮ Corps, Cheveux, Visage | Caly Beauty

et, pour ma part: eau, glycérine 1%, phytokératine 1%, cosgard 0,6%; ça la fait bien pour hydrater

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité