Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
7 janvier 2015

je suis les martyrs de la presse

et pourtant, le professeur Choron ne risquait pas de s' enrichir par mes achats de son hebdomadaire...

car j' ai toujours trouvé limite ordurier ce journal, mais nécessaire pour élargir notre liberté de tout dire

vous savez tous que ce journal a été frappé d' une manière odieuse aujourd' hui

il a été frappé pour avoir rappelé que, dans une société laique et tolérante à toutes les expressions, les commandements religieux ne sont observables que par ceux qui croient, surtout quand ils sont formels

qu' au demeurant, j' ai plutôt trouvé les fameuses carricatures modérées et empreintes de sens commun à l' endroit des islamistes

surtout quand on se souvient du traitement de Christ dans cette publication

et je placerai dans la bouche de Dieu: " qu' il est dur d' être adoré par des cons, salauds et assassins"

ces propos ne s' adressant qu' aux seuls auteurs de la tuerie, et à ceux qui les ont envoyé commettre ce crime

et non, bien sùr, aux musulmans qui n' en peuvent et doivent trainer une telle croix....( je les assure de toute ma considération)

car ces individus peuvent crier tant et plus " Allah akhbar", ce ne sont que des assassins, et en sus sacrilèges en couvrant la tuerie du saint nom!!!!

et je leur dis que nous serrerons les dents, compterons nos morts, mais ne capitulerons pas devant eux

et que nous en viendrons à bout

ne fut-ce que pour délivrer de leur emprise l' islam, lequel appartient plus aux croyants paisibles qu' à eux

et enfin, pour les victimes, même si elles ne croyaient guère au ciel, auferstehen!!! ( vous ressusciterez)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aux lecteurs des pays à majorité musulmane qui lisent ce papier: que Dieu soit avec vous!!!<br /> <br /> et, pour contrer les intégristes, je vous donne un argument:<br /> <br /> Dieu a édifié sa mosquée sur 5 piliers; le prenez vous pour si mauvais architecte, qu' il faille en ajouter à sa construction?<br /> <br /> les 5 piliers étant:<br /> <br /> la profession de foi<br /> <br /> la prière 5 fois par jour ( aucune obligation de la faire à la mosquée)<br /> <br /> l' aumone légale dite " zakhat"<br /> <br /> le jêune du ramadan ( dans la limite de ses forces)<br /> <br /> le pélerinage à La Mecque ( si on le peut)<br /> <br /> <br /> <br /> Dieu ne demande pas de se ruiner ni de se rendre malade pour lui; il comprend les faiblesses des hommes
Répondre
C
je suis Charlie
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité