Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
12 avril 2014

soyez hérétiques

car il arrive un moment où l'on ne peut plus faire évoluer une chose sans sortir des conventions établies

et c'est alors que ceux qui ne suivent pas moutonnièrement peuvent faire évoluer les choses

 

et il en est de même dans les cosmétiques où la force de l'habitude et le refus de donner à la concurrence des voies d'évolution fait que l'on reste à tourner en rond sur les mêmes formulations, quand ce n'est de faire du neuf avec du vieux (remplacer les quats par des silicones, puis les silicones par des quats)

 

alors que j'ai montré que d'autres voies étaient possibles, ainsi que l'école française de la cosmétique home-made (merci à aroma-zone)

et si les américains tournent en rond entre le bicarbonate, le savon castille et la racine de yucca, c'est d'abord qu'ils sont prisonniers d'un étroit conformisme de pensée

 

il m'a fallu de l'hérésie pour assumer d'être parpaillot chez les jésuites, pour remettre en question les dogmes capillaires du temps ainsi que pour me faire blogueur capillaire en étant un mec dans ce milieu de nanas...

de même qu'il en a fallu à Little Bird Long Hair pour le devenir et l'afficher dans le portugal encore empreint de machisme

19-NautilusBun

photo collection little bird long hair

 

et je m'en vais, dès que j'aurai reçu ma prochaine commande de aroma-zone faire une nouvelle hérésie, en partant d' un tensio actif vanté ce jour par Mini (introuvable, mais il a de la famille)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
http://www.lepoint.fr/culture/2010-02-05/tous-les-indiens-d-amerique/249/0/421289 , mon dernier lien ne fonctionne pas ! et mon Zohm, il a les cheveux courts :-)
Répondre
Z
https://www.facebook.com/hassan.maroine?hc_location=stream , mon cousin! La raie au milieu c'est originale, derrière c'est attaché ce qu'il y de plus simple. Ensuite il y Emmanuel Petit http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/2303057/Emmanuel-Petit-tells-of-world-of-swinging-and-cocaine-whilst-an-Arsenal-player.html . Dans ce deux exemples je remarque par exemple que les cheveux ne sont pas trop plaqués; Voila je crois que c'est la simplicité de la coiffure qui garantit le côté masculin, et aussi une certaine longueur; Ensuite je dirais que les matières des accessoires sont importants aussi, lier ces cheveux de cuir ou de daim renvoie tout de suite à la culture indienne et aux coiffures très masculines de ces hommes, exemple: http://echange-spirituel.kazeo.com/amerindiennes/indiens-d-amerique-et-valeurs-ecologiques,a1014965.html, c'est très beau mais je ne sais pas si c'est compatible avec nos contrées....
Répondre
C
tu touches là le problème de coiffure des hommes chevelus; si ton zhom a les longueurs suffisantes, n'hésites pas à poster tes essais de coiffure
Répondre
Z
Des très beau cheveux ce jeune homme! Mais tu vois je ne peux m'empecher de trouver que ça lui donne un profil feminin, peu importe je le sais, mais bon , ça me gênerai que mon homme se soigne trop le chignon;;;;ça fait bizzare, je pense qu'il faut trouver une façon masculine de les porter cheveux longs, maintenant ce n'est que mon avis.
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité