Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
11 avril 2014

tag de Mini : suite et fin

Mickey étant parti faire sa promenade, je puis continuer le tag de mademoiselle Wlosy

donc, pour mémoire

9 > Combien as-tu d'accessoires cheveux ? Peux-tu nous montrer ta collection ?
j'ai comme les hommes bien peu d'accessoires: des élastiques, quelques barrettes pour faire des catogans, et un pic à chignons et une fourche pour me faire tenir quelques updos simples

005

10 > A quelle fréquence coupes-tu tes cheveux ?
couper? horreur, malheur!!!!!!!
11 > Quelle est la chose la plus insolite que tu aies mise dans tes cheveux ?
une couronne de fleurs par Michèle Moreau pour des photos artistiques
12 > Prépares-tu des masques maison ? Si oui quelle est ta recette préférée ?
je suis bien revenu des masques depuis que les figaros m'en ont gavé avec les séances pénibles de démêlage
13 > Pour toi, quelle est la règle d'or à suivre pour avoir de beaux cheveux ?
les lavants les plus doux possibles et changer de trottoir à l'approche d'un salon de coiffure
14 > Quelle est la chose, au contraire, à ne surtout jamais faire ?
dès lors que l'on est arrivé à un carré que l'on peut attacher faire confiance à un coiffeur
15 > Tes cheveux ont-ils une signification particulière pour toi ?
c'est depuis ma prime enfance un élément de mon image intérieure du moi (et peut-être un peu du mythe de Samson)
16 > Peux-tu nous dire quels sont tes sites, blogs et chaînes youtube préférés sur le thème des cheveux ou de la coiffure ?
pour apprendre quelques coiffures simples: isaetno
vos sites de cheveux au naturel, Mini en tête
plus spécifiquement masculin, le men's long hair hyperboard
maintenant, si des lecteurs veulent s'y coller, mes colonnes leurs sont ouvertes
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nathalie, l'art d'être cassante, l'art de vouloir toujours être la meilleure, de toujours vouloir tout savoir mieux que les autres, de toujours vouloir avoir raison, tout en ayant une culture générale de pigeon, aussi infiniment réduite que son égo n'est infiniment surdimensionné.
Répondre
D
Chamane personne ne t'a donc dit que couper ses pointes tous les 2 ou 3 mois, favorisait la qualité, l'épaisseur, la force et sans oublier de tout faire pour éradiquer avec la méthode que tu veux brûlage, ciseaux, créaclip et tondeuse toutes les fourches qui là doivent avoir bien remontées et te faire des cheveux cassants sur les longueurs donc fins.
Répondre
D
Alors Chamane je suis tout à fait d'accord avec toi : je suis moi-même anti coiffeur !<br /> <br /> <br /> <br /> lol mdr :D<br /> <br /> <br /> <br /> Chamane: çà ne m'étonnes pas que tu ai attendue 25 ans, pour espérer une pousse qui égaliserais celle de Hearfreaky en longueur c'est à dire knee length voir + mdr :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cheveux doivent être pleins de fourches partout : j'imagine la catastrophe capillaire puisque tu ne coupes jamais tes cheveux !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc jamais tes cheveux ne pousseront, ils vont stagner toute ta vie !
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité