Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
12 juillet 2017

le blog de emeline sovadrevna

vous êtes quelques lectrices à me l' avoir signalé: Emeline Sovadrevna a ouvert un nouveau blog

y étant allé , j' ai eu l' impression de prime abord d' un blog de critique touristique, en tout cas en aucune façon un blog capillaire

même si ma consoeur a consacré un papier à se faire une fausse frange de poupée Castrol ( celles qui ornaient la calandre des camions aprés guerre)

 

avec également deux articles au sujet de la maissance de son pirate; l' un concernant un tire-lait manuel, et une video consacrée à son accouchement, hors toute médicalisation

exercice que je ne saurais recommander à la campagne, compte tenu des délais de réponse des services d' urgence vitale

d' ailleurs, elle évoquait dans le défunt fesse bouc de son livre des problèmes hémorragiques post partum ( elle a eu la chance que ce ne soit pas une éclampsie; hors hopital, c' est risqué !!! on a quelques minutes pour faire la piqure de sulfate de magnesium)

en un mot, ce blog ressemble à de nombreux blogs de dames: des articles divers de mode ou de voyage, articles où la forme l' emporte sur le fond

d' ailleurs, une visite à la liste de ses liens : une ci devant blogueuse beauté au naturel qui change de blogs et de sujets fréquemment ( Hilde de Berry)

Jungle Hair Lover; pardon, la bewitching poisonner, laquelle me parait hésiter entre une carrière de modèle de mode, la sorcellerie d' opérette, et l' herboristerie

deux adeptes de spiritualités étranges et un chercheur plus de fidèles que de la pierre philosophale

dans cet ordre d' idée, ma consoeur a consacré un sujet à une pierre lunaire censée guérir je ne sais quoi...

je dirais donc un blog de plus dans la mouvance féminins-irrationels, aussi superficiel que les autres; Mini Wlosy se situait à un niveau beaucoup plus élevé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chères toutes, Chers tous,<br /> <br /> Mon commentaire sur le post de "Corine" (24 fév 2019): je ne pense pas qu'il s'agisse, chez "Steph", de "juger". Il y a seulement expression d'un point de vue; que du reste je partage (je tente toutefois de moduler mes appréciations...). Par ailleurs, "Steph" nous rappelle bien que tout commentaire mis en ligne, tout blog, tout post, sur quelque sujet que ce soit, est soumis à critique:si on n'est pas prêt à accepter cette critique, alors... on écrit dans un journal intime (qui reste intime!). <br /> <br /> Mais l'on dirait que de nos jours, peu de gens portent encore en eux la force de l'intériorité...
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve assez hallucinant que vous vous permettez de juger Emeline/Mini. Et si, au contraire, elle s'était trouvée à travers des valeurs et des éléments de vie qu'elle juge plus fondamentaux que les soins capillaires hors des standards ? Cela part peut-être un peu dans tous les sens, mais finalement, qu'elle est l'objectif d'un blog, si ce n'est pas de partager des choses qui nous tiennent à coeur ? Doit-elle correspondre à vos attentes pour mériter votre respect ? Votre article est simplement mesquin.
Répondre
S
Bonjour Chamane, Merci pour cet article que je découvre un peu tard. Je pensais etre seule à trouver étrange le revirement de Mini-militante-capillaire à Emeline-mère-au-foyer-comblée. Mais je suis aussi en accord avec le commentaire d'Elisabeth qui fait remarquer que c'est peut-être juste une étape. Mais qui suis-je pour juger quelqu'un qui se cherche !... Je suis quand même très déçue par sa façon de rejeter violemment les points de vue qui différents du sien. Après toutes ces années, je m'étais fait d'elle l'idée d'une personne ouverte, curieuse de la différence et des diverses manières de vivre sa féminité. Déception...
Répondre
E
Cher Chamane (aka Daniel), Moi aussi, suis allée faire un tour sur le nouveau blog, où Emeline a chassé Mini. Mêmes impressions que vous: on a perdu quelque chose... Mais, ne l'oublions pas! Emeline-Mini est quelqu'un qui se cherche encore, de sorte que ce blog mystique n'est sans doute qu'un avatar. D'autres suivront sans doute... Mon rationalisme me fait regretter Mini; le même rationalisme me dit que cette étape... est seulement une étape. Cela changera un jour! Amitiés: Elisabeth (Cottier-Fábián), stoïcienne et sceptique.
Répondre
T
Bonjour Chamane, je suis bien d'accord avec Vous. Nous avons bien perdu notre Mini la femme moderne et energique, Mini la championne de sois capillaires et à la place nous avons maintenant.....je ne sais pas quoi exactement. Ce qui me frappe c'est qu'elle parle très bizarrement, lentement, son sourire et son regard me font penser par moments qu'elle est sous les effets des medicaments ou de drogue. Elle est toujours très mignonne (honettement c'est une belle femme !) mais de plus en plus ses coiffures et vetements lui vont tellement mal. La frange de pin-up, oh mon Dieu, pourquoi s'amocher comme ça ?
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité