ce samedi, une fête nature se tenait au Jardin des plantes de Lille, où l' on rencontrait moult rapunzels, pères pouponnant et joyeux pirates venus se faire arroser par le nommé Nainnain, farçeur ( de grand jardin...) ici au cortège du 32 mars à Roubaix ( ces facétieux l' ont fait...le 25 mars)

32 marsorigine photo: rené Penet c/o ajonc

et je rencontre une adhérente accompagnée de son fieu d' environ 9 ans, lequel arbore une chevelure digne de celle de Mimi Siku, alias Ludwig Briand

mimi siku bien sur, je m' enquiers des problèmes que ce garçon peut rencontrer, surtout à l' école

je m' attendais à ce qu' il se fasse taxer de fille ou d' homosexuel par les autres pirates; mais non !!!

ou que sa pousse de cheveux soit due au " gauchisme" parental; encore non, c' est le fieu qui a décidé de porter les cheveux longs!! et les parents ont respecté sa volonté !! ( et soutiennent sa décision face à la société)

car celle qui veut absolument lui faire couper les cheveux, c' est... l' institutrice; celle là même qui doit porter les idées de liberté, d' égalité et de fraternité !!!

 

je comprends trés bien qu' elle craigne au nom de je ne sais quelle théorie " de l' éducation" que cet enfant porte une revendication transexuelle, voire qu' il ne devienne gay dans une société " sans repères" avec des pères coiffés en chignon qui amènent leurs enfants à l' école pendant que leur femme conduit un gros camion, et que la grande soeur affiche sa tête tondue !!!

à moins qu' un supposé risque de parasitose, quoique la pharmacie regorge de produits pour y remédier... ( les filles en seraient elles exemptes?)

mais en tout état de cause, ce fieu se reconnait bien masculin et voit son avenir dans les bras de celle qu' il aura choisie et avec ses pirates à lui

donc, où est le problème? en tout cas, il n' y en aurait pas à l' école confessionnelle où l' on s' intéresse à prêcher les "bonnes pensées" en se contrefichant de quelle mode suit l' élève....

 

mais nous avons aujourd' hui des enseignants qui sont passés de la laicité pacifique ( l' école pour tous, les révélations dans les lieux de culte et ça se passe bien..)

à une religion laique qui prétend fermer les dits lieux de culte et empêcher tant les tenues dites "religieuses" que la foi dans tout le pays

et tant qu' à faire de dire à chacun comment il doit se comporter dans l' espace public, s'habiller et se coiffer; mais là, ce n' est plus une religion laique, c' est la dictature au nom de sa vision de la société !!!

moi qui croyais que l' autorité suprême en matière d' éducation, c' était celle parentale....

et me faut-il encore convoquer Michel Polnareff, lequel fit l' objet de tels sarcasmes de la part de la bienpensance gaullo-pompidolienne?

Michel Polnareff Je Suis Un Homme

 

si je fais de la  théorie du genre, c' est seulement pour dire que le sexe correspond à un role dans la reproduction; l' homme fournit la petite graine, la femme porte le futur pirate et est équipée pour, aprés la naissance le nourrir de son lait

pour son métier, ses passions, sa longueur de cheveux et son role au sein de la famille, chacun s' arrange comme il veut et règle ses affaires avec son éventuel conjoint; ça se nomme la liberté individuelle !!!!

d' ailleurs, ce jeune chevelu si féminin à 7 ans

de gaulle 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le revoila 47 ans plus tard

de gaulle 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eh oui, c' est le grand Charles !!!!

à propos, chers lecteurs: vous avez compris que l'article politique en tête du blog est un sacrifice à la tradition éditoriale du 32 mars...