Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
15 mars 2017

intolérance de gosses...et de d' autres !!!

C'est un moment que tous les parents redoutent: le jour où leur enfant rentre de l'école en larmes, expliquant qu'un étudiant à l'école les a intimidés.

C'est exactement ce qui est arrivé à Bodi Irvine, 9 ans, de Gilbert, Arizona, la semaine dernière.

Capture d’écran_2017-03-15_19-02-12adresse du post original fesse bouc



Quand le père du jeune garçon, Isaac, a entendu ce qui s'est passé, il était furieux - mais il l'a également utilisé comme occasion d'enseigner à son fils et à d'autres enfants comme lui, une leçon importante. Maintenant son message devient viral.

"Vous avez été intimidé aujourd'hui, hein?", A demandé Isaac à son fils dans une vidéo sur Facebook, qui a été vue près de 60 000 fois. "Qu'est-il arrivé? Tu veux en parler?

    
Parler à mon fils d'avoir été intimidé au sujet de ses longs cheveux. Je vais lui lire les commentaires.
    
Publié par Isaac Irvine le mardi 7 mars 2017

Le second fils a expliqué que deux garçons se moquaient de ses longs cheveux. Isaac a déclaré à CBS News que ses deux jumeaux identiques, Adin et Bodi, ont décidé l'an dernier qu'ils voulaient faire pousser leurs cheveux blonds pour donner à des enfants atteints de cancer. Leurs cheveux doivent être d'au moins 10 pouces de long avant de pouvoir faire un don.

"Et quelques enfants sont venus et ont dit que vous ressemblez à une fille?" Demanda Isaac dans la vidéo.

«Ouais,» dit Bodi. Ça m'a fait me sentir triste.

L'intimidation peut arriver à n'importe qui, Irvine a dit Bodi, expliquant qu'il a été charrié au cours des années en raison de ses tatouages. Bodi a dit à son père qu'il a laissé les commentaires blessants des garçons "rouler sur son dos."

- C'est une bonne chose, dit Isaac. "Je suis content que tu ne te sois pas fâché."

"Je pense que le fait d'être différent est une bonne chose," dit Bodi, en conclusion de la video "Cela signifie que tu penses différemment des autres."

Isaac a dit qu'il n'avait jamais prévu de rendre la vidéo publique. Il voulait simplement que son fils puisse parler de ce qui s'est passé et l'aider à comprendre ses sentiments.

"Je veux que Bodi comprenne qu'il peut agir sur la manière dont les autres pensent autant qu'il est capable d'influer sur le temps, alors ne mettez pas votre bien-être émotionnel entre les mains d'autres personnes", a déclaré Isaac à CBS

traduction par nos soins de l' article msn ( avec l' aide de Google translator)

non, monsieur Irvine père !!! vous auriez dù en parler à l' enseignant, celui-ci étant quand même tenu d' expliquer aux élèves ce qu' est la liberté individuelle et le respect des choix des autres; et il aurait pu s' appuyer sur le préambule de la constitution américaine, bourré d' idées de liberté et concluant sur le droit à la poursuite du bonheur chacun à sa façon

d' ailleurs, en france, nous sommes confrontés à des problèmes du même genre , mais venant de l' Etat et des partis politiques

l' été dernier, un parti clamait sa volonté d' interdire les tenues confessionnelles dans ce pays, voulant ensuite s' en prendre aux modes communautaires, voire au droit de se promener en tenue de sport car uniforme de la jeunesse des banlieues....au nom de la séparation des églises et de l' Etat !!!!

ceci n' ayant rien à voir avec le fait qu'' un candidat aux élections a été rhabillé gratuitement par un marchand de fringues ( 30 000 euros tout de même et il ne doit pas être le seul...)

et si demain, un grand salon parisien les coiffe gratuitement, aura-t-on une loi obligeant les femmes à porter le carré et les hommes une coupe courte entretenue chaque mois ???

déjà qu' en Australie, une enseignante se soit crue autorisée de faire honte publique à une mère d' élève pour un gateau au chocolat dans le sac de son enfant !!!!  ( du déjà  plus que vu à Fleurbaix et Laventie, pas de calais)

rendez nous le pastador et la liberté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité