Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
30 mars 2016

indignation et résultats de tests

je tiens d' abord à vous faire part de mon indignation à l' endroit des pratiques d' abattage constatées dans certains abattoirs

on est au moins en droit d' attendre que les bêtes soient correctement rendues inconscientes avant d' être saignées, et que l' on lutte contre le débitage d' animaux non encore décédés ( ce dernier cas étant malheureusement impossible à éradiquer totalement, le décés étant parfois difficile à établir...)

d' ailleurs, la dernière action politique de mon défunt père fut une manifestation à la grille de l' abattoir contre l' abattage systématiquement confessionnel des bêtes, tout en le tolérant pour la consommation des religionnaires de Mahomet ( dans cette religion, la bête doit être égorgée consciente)

ce n' est pas excessif que d' exiger que sa viande soit produite avec un minimum d' humanité !!! ( surtout quand on connait le souci du bien être animal en bio ou label rouge)

continuez comme ça, messieurs les tueurs,  et, bientôt tout le continent sera végétarien !!!! ( alors vous connaitrez les joies du forem)

Abattoir de veaux, de vaches, de boeufs - Mauléon-Licharre, Pyrénées-Atlantiques attention: images trés dures

ce coup de gueule étant émis, je vous rends compte de mes précédents essais

d' abord le démêlant leave in bruyère- guimauve: deux petites résistances au premier brossage à sec; nul besoin de remettre quelque démêlant durant la semaine, et trés peu de casse

toutefois, une difficulté à faire tenir un chignon

j' en ai remis en me lavant les cheveux aujourd' hui: résultat identique, donc recette validée

 

ensuite, le soin au yaourt sur ma brûlure d' auriculaire de vendredi dernier: pour mémoire laissé la peau en place, traitement d' urgence au fromage blanc puis au yaourt ( une seule application)

au bout de 4 jours, la peau brulée s' est déchirée, sur une cicatrisation; toutefois, celle-ci étant limite à la jointure, j' ai remis un peu de yaourt, et la cicatrisation est complète ce jour

donc, éviter d' enlever la peau ou de crever une cloque; appliquer un peu de yaourt, rincer au bout de 10 mn et laisser faire

et je teste une idée de Nouillemie...

pour ce qui est du déodorant coco hydrogéné-farnesol lemonester, bon résultat; toutefois, je dois en réappliquer toutes les 6 heures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité