Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
31 mars 2016

encore et toujours des chevelures d' hommes

d' abord, monsieur Rickyticky67

rikytiky67 un certain coté artistique en noir et blanc

theblonddutchguy

monsieur theblonddutchguy venant de défaire sa tresse...j' en connais une qui va admirer lol

gerberys

monsieur gerberys, les pectoraux en prime pour les demoiselles

swedishbro

monsieur swedishbro...il pourrait peut être intéresser une consoeur devenue scandinave...

scrumptious

monsieur scruptious, 18 mois de pousse la photo a été volontairement publiée dans ce sens par son auteur

fagilait

monsieur fagilait et sa somptueuse nappe de cheveux

jeremysiron

pour finir, monsieur jeremysiron, somptueux manpunzel d' origine asiatique ( ils sont aidés...)

les images proviennent des dépots des intéressés sur imgur.com/majesticmanes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pô juste. <br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens toutefois à dire que la sève de bouleau a eu un effet régénérant assez spectaculaire niveau densité et brillance sur la chevelure de mon compagnon (asiatique, certes... mais qui se tond tous les deux ou trois mois et qui se dégarnit aux coins du front!). Je ne me rends pas bien compte à quel rythme il se lotionne le cuir chevelu, au moins une fois par semaine, mais dans tous les cas c'est remarquable. Sur moi, c'est un désastre de poissage. A chacun son truc...
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité