Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
17 juin 2015

un anniversaire et un exemple de pousse

Martin Cerny vient de publier la video de son anniversaire de pousse, et de faire son premier catogan !!!

Boy Grew His Hair For One Year And Became a MAN!

congratulations, Martin !!!! and let it grow more, Mr Cerny !!!

don' t let them cut your hair

par ailleurs, à cette adresse, vous trouverez un montage de photos quotidiennes de pousse dur 1 an de monsieur Le Tuyen ( avant une coupe criminelle...lol)

video dont j' ai extrait quelques images montrant la structuration de pousse de ce monsieur ( merci à la capture d' écran que je ne connaissais pas...)

Screenshot - 17062015 - 14_07_26  

Screenshot - 17062015 - 14_08_10

il est parti d' une pousse sur le dessus en tenant les cotés courts, sans excès, puis laissé épaissir jusqu' aux oreilles en coupant juste le tour

Screenshot - 17062015 - 14_08_55 

Screenshot - 17062015 - 14_09_41

passage en douceur de l' akward stage en exploitant le dégradé d' origine et léger trim de la nuque

Screenshot - 17062015 - 14_10_19 

Screenshot - 17062015 - 14_11_17

trim des cotés pour récupérer l' épaisseur à l' angle du maxillaire ; trim de la nuque au niveau du col du tee shirt; à droite, on est prés du catogan !

Screenshot - 17062015 - 14_12_00 

Screenshot - 17062015 - 14_12_29

on continue les trims de nuque au col, et on arrive à un magnifique carré long permettant déjà pas mal de coiffures

donc, messieurs, avec cette page, dans la mesure où vous voulez cette pousse, votre figaro saura quoi faire

mais il faudra quand même l' avoir à l' oeil....( je me souviens d' une qui ne voulait pas que je porte les cheveux plus longs qu' elle, et qui voulait toujours couper)

 

quant à vous, monsieur Cerny, vous êtes devenu un homme en assumant vos décisions sans écouter ceux qui veulent vous dicter leur avis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es même calé en pousse de cheveux, je ne sais pas ce qu'est "trims", m'en vais googliser d'ailleurs. Et sinon ici mes fils (3 et 5 ans) sont chevelus et j'adoooore ça, même si j'imagine qu'ils se feront la boule à zéro dans quelques années...
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité