Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
16 juin 2015

quelques chignons pour messieurs

le problème des hommes chevelus pour se coiffer, c' est que nous avons rarement les cheveux à la taille, nous voulons des coiffures qui supportent l' activité physique et ne tenons pas forcément à nous faire confondre avec des dames...

ce qui limite les possibilités de se faire un chignon, d' autant que nous souhaitons impatiemment le faire dès que nous avons assez de longueur

malheureusement, l' éditeur video de Canalblog est faché avec youtube

mais je vous ai trouvé  quelques idées pour changer de la queue repliée en boucle que l' on voit partout...

d' abord, un chignon donut, fait avec un accessoire en mousse et deux élastiques; à ce sujet, je vous conseille d' acheter des élastiques à crochet à la Boutique du Coiffeur

origine youtube.com

 

vous le trouverez sur cheveux mi longs ( sur les épaules) à cette adresse

 

pour ceux que les hair sticks ( pics à chignons) n' affolent pas , un chignon signé Tinuviel si l' on m' avait dit que j' utiliserais sa coupe courte...

à ce sujet, je fais les miens à partir de baguettes à manger asiatiques achetées chez Carrefour, et j' utilise la longueur de 13 cm ( à partir de la pointe)

 

maintenant, pour les ultra chevelus ( dont je suis), le chignon boucle toujours par Tinuviel ( avant le crime capillicidaire)

c' est ma coiffure habituelle; toutefois, je serre bien les tours de base pour que ça tienne, et je la fais haute

 

ensuite , un chignon type cinnamon ou chignon twisté... par un monsieur chevelu

et je terminerai par un pencil bun

 

donc, chers amis chevelus, vous avez le droit à un peu de fantaisie, nom du grand matou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité