Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
18 juin 2015

to the american readers ( first the longhair men)

je tiens à vous saluer car vous représentez actuellement le quart de mon lectorat, avec une recherche particulière concernant l' Olaplex ( censé protéger les cheveux pendant la décoloration)

et c' est bien volontiers que je vous livre cette critique, car vous êtes victimes d' un battage publicitaire insensé au milieu duquel les voix discordantes peinent à se faire entendre, quand elles ne se taisent pas par peur des avocats...

 

par ailleurs, alors qu' en europe seul le milieu du travail s' inquiète encore- et pas partout- des longueurs de cheveux, vous, les chevelus américains vous trouvez victimes de votre bien pensance nationale accompagnée d' une bonne dose de bigotterie ( paul corinthians )

j' ai donc trouvé en france un plaidoyer pour la liberté capillaire

 le témoignage d' un autre ultra chevelu de la vieille cuvée sur le site de ma consoeur Melly

si le lien ne fonctionne pas, cette adresse: http://mellyadetout.blogspot.fr/2015/01/porter-les-cheveux-longs-meme-tres.html?showComment=1434653251194#c2105805553669928005

 
origine: mellyadetout
"
"Qu’importe les motivations d’un homme à se laisser pousser les cheveux. C’est un droit, et c’est surtout un choix de sa part. En effet, quelle loi interdirait le port des cheveux longs pour un homme ? 
 
Dieu créa l’homme avec des cheveux, mais n’a pas créé les ciseaux. Un homme peut avoir naturellement des cheveux très longs comme une femme."
pour ceux qui se débattent avec leur pousse, le témoignage de monsieur Bn911
Je sais que le sujet remonte à un p'tit moment maintenant mais j'viens donner un peu de mon expèrience pour les gas qui continuent à rechercher des conseils pour laisser pousser leurs cheveux .

Alors déjà premier conseil si votre coiffeur(se) vous dit de venir les couper 1cm tout les mois car ça vous les feras pousser plus vite un conseil : CHANGER DE COIFFEUR !
Car un cheveux pousses en moyenne 1 a 1.5 cm par mois donc si vous couper 1cm vous faite le calcul .. vous allez mettre 10ans a les avoir long ^^ . De plus ça ne le fera pas pousser plus vite car un cheveux pousse par la racine et ne s'allonge pas par la pointe, certes ils auront un aspect plus sein mais ne pousseront pas plus vite .

Ensuite au niveau des coupes pour ma part quand j'me suis décidé à les laisser pousser j'avais 4mm sur les cotés et un peu plus long sur le dessu de quoi les relever . Donc 4 - 5 mois mois après si ça vous gènes vous pouvez allez les couper juste pour avoir quand meme une coupe pratique et le plus courant et simple a porter à cette pèriode la c'est un peu les coupe à la " Biber " pas une grande référence je sais mais au moins tout le monde voit de quoi je parles lol .. Oui la mèche les cheveux en avant et on attend.. ! ( Après si vous pouvez déjà les plaquer en arrière tant mieux se sera plus facile pour la suite ) . Mais pareil précisé bien que vous voulez les laisser pousser donc couper le moins possible .

Puis vient l'étape ou les cheveux dans les yeux c'est soulant donc il est temps de les passer en arrières et là c'est souvent où l'on CRAQUE ! Car très galère a coiffer on ressemble sincèrement à rien .. Donc le seul moyen c'est le Bandeau pour les maintenir en arrière puis vous pouvez mettre de la Mousse sur cheveux mouiller pour les maintenant en arrière une fois que ça sèche c'est limite mieux que le gel . C'est pas forcément la phase la plus longue mais vu que c'est la plus galère elle nous parait interminable .. donc faut s'acrocher ^^

Donc généralement une fois que les cheveux de devant arrive au niveau du menton vous pouvez commencer a les attacher même si vous avez quelques mèches qui retombent mais que vous calé dèrière l'oreille et là c'est le SOULAGEMENT ! Car ça yest vous pouvez les laisser pousser encore 1 an 2an ou plus si vous voulez mais une fois attaché ça vous gène plus ^^

Donc voilà pour ma part Juillet 2011 comme je vous ai dit j'avais 4mm sur les cotés et 4 cm sur le dessu a tout péter, Octobre 2012 ( 15 - 16 mois plus tards) je les aient à la Clavicule j'ai du les couper 1 ou 2 fois vite fait pendant toute cette pèriode après certe j'ai un cheveu fin et assez raide donc après pour les cheveux épais ou souple faut conter un peu plus de temps .
fuck the untolerance !!!
as a man and a christian, i can't tolerate what did happen the last night in a church of Charleston nc
during the civil war died much american to affirm that  coloured people are also men and sons of God; there's only one Christ for all of the mankind
and his first order is " you shall never kill another"
in the memory of the victims

(HQ) Best Version of "Battle Hymn of the Republic" EVER! Mormon Tabernacle Choir + Lyrics

theirs souls go marching on
bowling for Charleston
Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité