Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
12 juin 2014

aprés rasage

que je n' ai pas testé moi-même pour raison de pilosité faciale; mais l' ingénieur système, monsieur Mickael me l'ayant demandé pour calmer le feu de son rasoir électrique l' a testé

 

ayant constaté la glisse exceptionnelle du conditioner emulsifier au rinçage et qu' il me laissait les mains douces, je me suis donc servi de stearamidopropyl dimethylamine

comme je ne voulais pas en mettre beaucoup pour ne pas l' obliger à rincer 10 fois de suite, j'ai utilisé un flacon foamer de 200 ml

 

donc, eau 200 ml, conditionner emulsifier 4g, acide lactique 2 ml, glycérine 2 cuillères à café, cosgard 1,2 ml (40 gouttes)

chauffer l'eau temp.>80°c ajouter l'acide lactique, puis le conditioner emulsifier agiter au fouet pour dissoudre

laisser refroidir à tiède; ajouter la glycérine et le cosgard agiter, puis embouteiller

1 à 2 coups de pompe sur le gant de toilette humide

passer sur le visage;  rinçage facultatif

 

malheureusement, Mickael étant atteint d' alopécie et se coiffant avec une tondeuse n' a pas pu tester en aprés shampoing leave in

(à ses vingt ans, il arborait une chevelure à la Mike Brant), mais s' est déclaré trés satisfait de cette préparation qu'il trouve bien hydratante

mike brant

feu Mike Brant origine Wikipedia

je vous laisse cosméter...

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité