Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
14 avril 2018

l' elixir de croissance capillaire naturel Easy Pouss

c' est bien la première fois que je ne vais pas assassiner intégralement un produit de marque ethnique

il faut dire que je fus surpris , aprés en avoir vu flotter la bannière à la porte d' un magasin pakistano-afro, et étant allé consulter la composition de visu, de constater que la liste ne comportait qu' un gros mot...

elixir-de-croissance-capillaire-naturel-easy-pouss-100mlorigine photo: superbeaute.fr

car je m' attendais à la soupe habituelle d' amodimethicone ( silicone indécollable), une douzaine de quats et pas mal de graisses minérales

et voici donc la composition:


la kératine hydrolysée, c' est un digestat soit de cheveux, soit de cornes de vaches; interdit aux véganes, mais recommandable aux carnivores

l' acide linoleic provient de la savonnerie de lin ( une maison bien connue à Mouscron..), l' esther éthylique de panthenol est un dérivé de la vitamine B5, la cysteine et la méthionine sont des acides aminés naturels, et le méthyl salycilate, on en retrouve dans l' he de gaulthérie...comme c' est en applications sur le cuir chevelu, il en passe bien dans le sang

le seul gros mot est le PABA, acide para aminobenzoique, base des parabens

l' efficacité revendiquée sur la pousse du cheveu venant de l' huile essentielle de menthe ( menthol), du camphre et de l' huile de ricin

pour ma part, je considère ce produit, fort gras au demeurant ( on ne perd pas ses bonnes habitudes...lol) d' une efficacité comparable à un masque à la moutarde le l' épicier du coin ( d' ailleurs, Sarahvissantebeauté avait testé avec succés la moutarde)

car, à 17,90 euros les 100 ml et à utiliser quotidiennement sans rinçage, ça finit par couter cher le centimètre gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité