Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
15 avril 2018

les 10 engagements à prendre quand on laisse pousser ses cheveux

traduction d' un post paru chez thelonghairs.us par El Camaleon ( en phase d' akward stage)

MikeOSacto2 l' auteur: origine thelonghairs.us


"Je suis toujours la même personne"

Lorsque vous décidez de laisser pousser vos cheveux, "Ce sont juste des cheveux" sera probablement dans votre arsenal de défenses. Puisque "foutez moi la paix" n'est pas un argument à utiliser, vous pouvez choisir de diminuer la valeur de votre quête si quelqu'un dénigre votre nouveau look:

"C'est juste des cheveux - je suis toujours la même personne."

N'achetez pas ce que vous vendez. Subjectivement, il peut s'agir de cheveux, mais vous ne serez pas tout à fait la même personne avec les cheveux longs

"C'est juste des cheveux", comme le Colorado est "juste une rivière". Il a fallu du temps, mais regardez la sculpture laissée derrière. La pousse de vos cheveux renforce votre identité, sculptant et définissant votre personnage de façon que vous n'imaginez pas.

D'accord, les cheveux ne vous changent pas; c'est le processus, le voyage. Mais décider de les laisser pousser n'est pas la première étape. Vous avez probablement pris cette décision plusieurs fois en allant une semaine ou deux après votre coupe normale. Peut-être une fois que vous êtes allé Fear Factor complet et tenu un mois entier, mais vous avez fini par céder à la pression des pairs ou parce que vous ne pouviez tout simplement pas vous faire à une coupe un peu négligée.

Non, la première étape est l'engagement. Ou ce que j'aime appeler,
 
Les dix engagements pour faire pousser vos cheveux
Vous devez vous engager à:


1.Consacrer Plus de temps à votre coiffure

S'il me fallait plus de 15 secondes pour faire face à mes cheveux courts chaque matin, je savais qu'il était temps de faire une coupe. Un peu de pommade, frottez-le et peignez-vous les doigts, mais quand mes cheveux se sont allongés, la pommade a commencé à faire ressembler mes cheveux à du plastique.

Le style de cheveux que j'avais depuis des décennies n'allait plus fonctionner, c'est alors que je me suis rendu compte que je devrais consacrer plus de temps à ma routine matinale.
 
2. Adopter de Nouveaux styles de coiffure

Une partie de la raison de la pousse de vos cheveux est d'avoir de nouvelles options dans les styles de cheveux. Quand une raie latérale cesse de fonctionner, essayez une raie médiane ou un report en arrière.

Je recommanderais une coupe vers les trois mois parce que votre coiffure est probablement devenu irrégulière et . signalez bien à votre coiffeur que vous laissez pousser et vous voulez juste une légère égalisation, en gardant la longueur



3. Effectuer quelque Recherche

Pour moi qui a commencé par chercher des photos d'hommes aux cheveux longs pour l'inspiration. Ça ne fait pas de mal d'avoir un but.

Heureusement, j'ai trouvé le site Web de The Longhairs, et BAM! La révélation !. Ils vous montrent différentes façons de porter vos cheveux, quand et comment se laver les cheveux, comment passer à travers l' akward stage, et ils vendent des accessoires de coiffure spectaculaires conçus pour les hommes ayant les cheveux longs. vous allez vouloir porter les cheveux longs, une partie de ta vie quotidienne.
4.Adopter une Nutrition mieux équilibrée

"Vraiment? Je vais devoir suivre un régime?"

Non, mais il existe des aliments et des suppléments qui peuvent aider à garder vos cheveux en santé. Rien ne peut vraiment faire pousser vos cheveux plus rapidement, mais vous pouvez le rendre plus fort avec une meilleure nutrition. J'en avais vraiment besoin et honnêtement, au moment où je suis arrivé à ce point, c'était un engagement facile à garder.
 
5.Faire face aux Mauvais jours de cheveux

Ils vont arriver. Si vous êtes chanceux, vous pouvez couvrir vos cheveux. Sinon, portez le fouillis avec fierté, comme vous aviez voulu qu'ils ressemblent à ça.

Une des choses que vous avez aimé à propos des cheveux courts était que tous les cheveux étaient toujours en place. Je suis juste passé par une période où, peu importe le produit ou le style que j'ai essayé, une mêche rebelle  a été déterminée à tomber hors de propos et agacer mon front. J'étais sûr qu'elle devait ressembler à la bande de papier toilette collée au bas d'une chaussure, classique du desin humoristique, mais elle avait souvent l'air plutôt cool. C'était juste bizarre.

Une partie de la pousse est de s'habituer à ces nouvelles sensations. Quand je suis à la maison et pas du tout préoccupé par mon apparence, j'aime laisser ma frange sortir se libérer: ça me défoule
 
6.Utiliser de Nouveaux produits

À mesure que vos cheveux s'allongent et que vous essayez de nouveaux styles, essayez de nouveaux produits. J'utilise à peu près quelque chose de différent tous les jours. Protéines, conditionneurs sans rinçage, même la laque redoutable pour les cheveux peut vous aider à traverser une mauvaise journée de cheveux lorsque vous avez besoin de bien paraître.

Vous voudrez tester de nouveaux produits pendant votre journée de congé, et non pas cinq minutes avant de devoir partir travailler. Gardez à l'esprit que les cheveux de chacun sont différents. Un produit unique ne convient pas à tous.
7. Rejoindre la Confrérie des chevelus

Je me souviens quand vous étiez vu comme une mauvaise graine si vous portiez un tatouage. Maintenant vous êtes presque un monstre si vous n'en avez pas...

J'attends avec impatience le jour où vous serez vu un monstre si vous n'avez pas les cheveux longs. Jusque-là, vous trouverez certainement du réconfort dans la confrérie que vous trouverez ici chez The Longhairs.
 
8. Documenter votre parcours capillaire
Les réseaux sociaux sont un moyen rapide et facile de s'amuser avec sa pousse. C'est un excellent moyen de documenter votre parcours capillaire. En regardant en arrière sur mes messages IG, je suis étonné de voir la transformation due à la pousse des cheveux dans mon apparence.
 
9. User de Soins capillaires

Les cheveux longs nécessitent plus de soins, mais pour moi c'est un lavage. Cheveux courts: coupes fréquentes et coûteuses, coiffures quotidiennes et produits onéreux, enfermés dans un style (parfois des années voire des décennies) mais par ailleurs très peu d'entretien.

Cheveux longs: coupes rares, shampoings et revitalisants plus chers (mais moins fréquents), brossage quotidien, et après l'étape difficile, il vous en faudra...

10. être vous même

Pourquoi êtes vous ici? Parce que vous vouliez faire l'expérience de porter les cheveux longs par vous même.

Engagez-vous face à vous-même; Ne laissez personne vous décourager de voir votre voyage jusqu'à la fin. Ne laissez pas pousser vos cheveux parce que vous pensez que les filles vont aimer ça. Faites le pour vous! allez au bout de votre pousse et je suis certain que vous serez une personne différente et meilleure.

Une partie du plaisir est que vous ne savez pas à quoi vous finirez par ressembler avec les cheveux longs. Si vous atteignez la fin de votre parcours capillaire et que vous n' aimez pas ce à quoi vous ressemblez alors, vous pourrez toujours les couper; c'est juste des cheveux.

j' ajouterais au texte de El Camaleon: adopter une dose d' anticonformisme et entrer en insurrection contre les principes non démontrés

texte original en anglais ici

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité