Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
21 janvier 2018

Alys a trouvé un nouveau shampoing

il s' agit en fait de Alys Boucher, sympathique vlogueuse et pilier du zero déchet dont je me suis déjà fait l' écho

mais également une inlassable testeuse de recettes diverses et parfois bizarres, dont la farine de pois chiches

mais cette fois, elle a fait fort sous la forme d' un crash test: une pate de farine de...sarrazin

farine que je croyais réservée aux galettes dans une province où l' on jure bruyamment de l' innocence de Guillaume Seznec..

Crash Test : je lave mes CHEVEUX à la FARINE de SARRASIN !

vu la viscosité de la pate, il fallait oser !!!

on connaissait déjà la farine de pois chiches ( elle en a fait une video), celle de seigle contre les pellicules ( article de religion sur les forums allemands), la bouillie d' avoine comme démêlant ( Mini Wlosy) ainsi que la bouillie de fenugrec contre la chûte

mais c' est la première fois que j' entends parler du sarrazin, lequel est une renouée, famille inconnue au rayon des saponines

également une bonne astuce: acheter juste un peu de farine dans un magasin de vrac pour effectuer le test

maintenant, j' aimerais que Alys nous donne le résultat au bout de quelques jours

et cette sympathique consoeur sait également revenir sans complaisance sur ses " fails"

Cosmétique naturelle : EPIC FAILS !!! Mes 5 plus gros RATAGES :-(

à cette adresse, vous retrouverez sa nombreuse et variée production

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité