Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
27 décembre 2017

canons de la mode: l' anorexie, ça suffit !!!

sur ce point, je rejoins monsieur Dupuis, lequel comme dans son domaine monsieur Le Pen, sait dresser les constats de bon sens de notre société ( pour les remèdes, nous divergeons... de ces deux personnes)

et dans une de ses dernières livraisons, il s' est livré à une retrospectice de la mode des 30 dernières années, avec le passage de dames minces, mais encore humaines telle fraulein Schiffer à la maigreur extrême de l' époque de Kate Moss, pûis à la popularité hors circuit du grand luxe de mademoiselle Kardashian

d' ailleurs, ce n' est pas par souci de gayeté ni pour complaire aux féministes que les grands couturiers ont pris l' habitude de faire défiler dans des tenues de femmes..des hommes androgynes ( même si un est devenu une: Andrej Prejic); c' est dimplement que les proportions pour lesquelles ils taillaient étaient morphologiquement inaccessibles à une femme !!!

je ne vous parle pas de l' épidémie d' anorexie induite de ce fait chez nos filles, d' autant que je suis hélàs bien placé pour savoir quelles en sont les conséquences...

et, détail savoureux mentionné dans ce papier, on peut aujourd' hui se procurer un mannequin, de plus en plus animé, de son idole; que penseront les féministes quand on trouvera des " Hubots" douées d' activité sexuelle sur commande? .....lol

donc, je vous livre le réquisitoire de monsieur Dupuis auquel je m' associe pour la circonstance

Capture_du_2017_12_27_19_28_36

Capture_du_2017_12_27_19_29_02

Capture_du_2017_12_27_19_29_16

Capture_du_2017_12_27_19_30_16

Capture_du_2017_12_27_19_29_51

Capture_du_2017_12_27_19_30_46

Capture_du_2017_12_27_19_31_13

je précise que ni Kate Moss, ni Mle Kardashian ne risquent de me tenter....lol   ( même à l' état de poupées); quant à la chirurgie uniquement esthétique, c' est faire courir au patient un risque opératoire non justifié par nécessité médicale ( au contraire de la chirurgie réparatrice)

comme je suis un conspiratif, Mailto attendra ma clientèle encore quelque temps

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité