Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
5 décembre 2017

une consoeur aux cheveux bouclés: Ma Vie en Boucles

à savoir La vie en Boucles

je suis tombé sur son blog en passant du compte fesse bouc de Sarah(vissantebeauté dont le blog nous manque tant...) au sien, puis à son blog

où il n' y a pas un gigantesque contenu, mais quelques vérités

d' abord sur la mentalité qui règne dans les réseaux sociaux, et les partenariats quasi gratuits entre marques et blogueuses, les unes cherchant à jouer à la rédactrice de presse féminine en contrepartie de produits gratuits, et les autres obtenant une publicité quasi clandestine à peu de frais

Capture d’écran_2017-12-05_19-43-28

Capture d’écran_2017-12-05_19-43-46

vous retrouverez ce coup de gueule à cette adresse

à cette page, vous retrouverez son historique, sachant qu' elle n' a épargné aucun lissage à ses cheveux: défrisage ethno " no lye", lissage brésilien, et tous les engins chauffants possibles

et, sur ce témoignage, elle vous explique ce qu' elle a fait pour cesser le massacre et récupérer tant que faire se puisse sa santé capillaire

❤ Retrouver ses cheveux naturels : comment j'ai fait ??

et à celle ci, ses conseils venus de son expérience

repris en videos: shampoing doux ( elle encense le sweetie de pachamamai)

Routine capillaire hiver : le shampoing DOUX

l' aprés shampoing démêlant ( il faut bien ça avec des boucles et une certaine longueur); ma consoeur pourrait essayer de se faire une décoction de noyaux d' avocat à cet effet...

routine capillaire hiver : l'APRES SHAMPOING

et la parcimonie avec la chaleur quand on utilise un sèche cheveux

Routine capillaire hiver le sèche cheveux

vous avez déjà, trés chère compris l' essentiel de la démarche naturelle

toutefois, comme il faut souscrire une inscription, je n' ai pas fait le test en ligne pour recevoir mes conseils personnalisés ( inutile pour mes cheveux ultra raides ...lol)

Capture d’écran_2017-12-05_20-03-06

non plus que de m' inscrire à un atelier de fabrication d' oleogelée capillaire

Capture d’écran_2017-12-05_20-06-31

les captures d' écran sont issues du site de ma consoeur

continuez, trés chère, et évitez de tomber dans les travers que vous dénoncez si bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité