Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
16 mai 2017

difficultés chez une consoeur, conseils d' un autre

ma chère consoeur Nouillémie a fait un article sur quelques ratés en soins naturels; nous en avons tous, et je ne compte plus les miens !!!

mais elle nous fait part de deux problèmes de santé

à savoir une poussée d' herpès en plaque, ce que l' on nommait jadis un " feu de saint Antoine", affection qui avait la propriété de s' étendre à chaque traitement

il était alors préconisé de voir une dame pieuse ( catholique) et de demander une neuvaine ( cycle de prières durant 9 jours) pour obtenir la guérison

donc, un effet psychosomatique...et le temps pour le système immunitaire de prendre le dessus sur le virus

en effet, les rares antiviraux utilisés sur l' herpès sont d' efficacité relative; quant aux plantes, aucune n' a démontré d' efficacité réelle, même le thym

d' autre part une poussée de cystite que ni la canneberghe ni la bruyère n' ont calmé; on ne rappellera jamais trop que le traitement soit de plantes soit de produits en libre délivrance conseillés par le pharmacien  ne sont que des traitements de première intention; en cas de non amélioration dans les 2 jours, toujours aller consulter

c' est la raison pour laquelle je combats les charlatans qui prétendent jeter la médecine aux orties !!! pour une affection grave, il faut au moins le traitement médicamenteux de crise et, éventuellement les thérapies alternatives pour gérer la partie de confort !!! ceux qui n' acceptent pas cette règle n' ont rien à faire dans la thérapeutique, et décridibilisent tant d' honnêtes thérapeutes respectueux de la médecine ...( la seule habilitée à établir un diagnostic)

espérons que les ennuis sont derrière ma consoeur et souhaitons lui la bonne santé

 

par ailleurs, El Rubio a sorti une video montrant comment se coifer avec les cheveux longs humides

d' abord, utiliser une serviette ou un tee shirt pendant 15 mn pour essorer au maximum les cheveux

se faire une queue de cheval lache sur le coté

utiliser un serum démêlant ( il en teste un à base d' huile d' argan), démêler les pointes avec un peigne à dents larges, puis les longueurs

Post Shower Hair Routine - Air Dry Then Do This

malheureusement, tant le serum que les hairbands ne sont pas actuellement disponibles sur sa boutique en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Dr Itua guérit complètement mon herpès après avoir bu ses médicaments à base de plantes, je recommanderai le centre à base de plantes Dr Itua à toute personne souffrant de tout type de cancer ou d'herpès et d'infections de contacter le centre à base de plantes Dr Itua sur son site Web www.drituaherbalcenter.com ou envoyez-lui directement un mail à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander votre phytothérapie de tout type pour
Répondre
C
traduction: si vous souffrez du sida, amenez moi vos sous plutôt qu' au pharmacien, et allez crever !!!
Répondre
B
Mon nom est José. La conclusion des médecins selon laquelle le VIH n'a aucun remède n'est certainement pas vraie car je suis un témoignage de la façon dont le Dr White utilise des extraits de graines noires et d'autres herbes pour soigner le VIH / SIDA et l'HERPES. Je partais avec le VIH depuis plus de 8 ans, j'ai consulté de nombreux médecins pour un traitement, mais tout ce qu'ils administrent, ce sont des médicaments antirétroviraux qui me dépriment encore plus. En ce jour béni, je suis allé au bord de la rivière pour réfléchir et peut-être me suicider à cause du VIH. Alors qu'il y avait une dame, ELOA a remarqué que j'étais profondément dans ses pensées et me demandait quel était le problème et je lui ai dit mes douleurs qu'elle a offert d'aider parce qu'elle a également bénéficié du remède du Dr Whites. Juste là, elle a envoyé un courrier à un herboriste basé en Afrique (Dr White) qui a répondu et a demandé que je lui envoie des informations sur moi-même. Cette conversation a changé mon histoire pour de bon parce que moins de trois semaines d'utilisation de ses remèdes à base de plantes qu'il m'a envoyé par courrier le virus était complètement hors de mon corps et cela a choqué mes médecins personnels. On aurait pensé que la solution à ce démon appelé (VIH), l'herpès, le cancer ou le VPH, viendrait des scientifiques mondialement reconnus. Hey, si vous êtes fatigué des médicaments antirétroviraux, le cœur brisé et besoin de solution contactez-le sur: (Drwhitethehivhealer@gmail.com) ou watsapp +2349091844595 et être sauvé.<br /> <br /> <br /> <br /> Envoyez moi un email; bernardojjose@yahoo.com / Jose Bernardo
Répondre
E
.. je veux partager mon bonheur au monde sur comment j'ai été guéri de (HERPES VIRUS) par Dr faveur herbal, j'ai visité différents hôpitaux mais ils m'ont donné la liste des médicaments comme Famvir, Zovirax, et Valtrex qui est très cher à traiter les symptômes, mais je n'avais pas ce genre d'argent pour acheter les médicaments. Celui que j'ai utilisé avant ne m'a pas guéri. un jour de fidélité, un de mes amis au Royaume-Uni m'a parlé de Dr Favour Herbal, il m'a dit que c'est le traitement à base de plantes qui guérit le mari de l'hépatite B et elle m'a dit qu'il avait guéri tant de gens du virus de l'herpès avec des herbes médicinales, elle m'a dit de le contacter pour qu'il me guérisse avec son herbe. quand j'ai contacté Dr. favor, il m'a donné l'espoir et dit que tout ira bien une fois que je reçois son herbal, il m'envoie le médicament à base de plantes et je le prends pendant deux semaines et ça a vraiment fonctionné pour moi, je suis allé à l'hôpital Pour vérifier, mon résultat HERPES est sorti négatif. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à vous tous qui pense qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès qui n'est pas vrai, il suffit de le contacter et obtenir un remède du Dr faveur herbes médicinales, il a aussi l'herbe pour guérir toute sorte d'hépatite B, C A. et différents types DE MALADIE Rappelez-vous le retard dans le traitement mène à la mort .. contacter Dr faveur sur est email à (drfavourherbalhealingcenter@gmail.com) et il nous guérir avec est la médecine HERBES GUÉRISON, grâce à Dr faveur pour guérir moi est la médecine des herbes médicinales
Répondre
C
maintenant, le pasteur de l' Eglise du Saint Dollar !!!<br /> <br /> dois-je me mettre à censurer ceux qui se paient à ce point la tête de Dieu?
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité