Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
20 mars 2017

le parallèle entre l' évolution capillaire et vestimentaire d' un homme

papier de john knowles, élu meilleur look masculin sur reddit.com, publié sur thelonghairs.us

credit photo: thelonghairs.us

dont voici quelques extraits:

Bien qu'il soit largement admis que vos cheveux font  partie à part entière de votre style, ce n' est jamais tant vérifié que lorsque vous arborez une opulente crinère. ainsi les Samouraïs, vikings, artistes et autres stars du rock; au delà de leur apparence bizarre, les vibrations qu'ils exsudent proviennent de leur chevelure

Nous savons tous que la pousse des cheveux  est un long voyage, et vous ne pouvez pas tricher. Vous ne pouvez pas tricher sur la longueur ou l'attitude, et vous ne pouvez certainement pas tricher sur le temps nécessaire. La même chose peut être dite pour le style.

Ce que vous n'avez peut-être pas réalisé est, tout en laissant pousser vos cheveux, vous avez également développé les caractéristiques mêmes d'un homme stylé. ces deux évolutions exigent du dévouement, la curiosité et la confiance, ce qui illustre le parallèles entre les deux.
.

 

 l' évolution vers les Cheveux longs et un  style propre, pour les hommes en particulier,-ne se font pas en un jour

Le voyage vers les cheveux longs est ardu, rempli d'inconfort et de suffisamment de regards réprobateurs pour faire honte à votre annuaire de lycée. Remplacez "cheveux longs" par "style" et la description reste.

Mon aventure personnelle de style a commencé au collège, quand la bulle de mon adolescence a éclaté et j'ai réalisé la dure réalité du jugement d' autrui sur la première impression. Qu'on le veuille ou non, notre apparence est la première forme de communication.

si vous êtes comme moi, la première fois que vous avez essayé d' attacher vos cheveux relevait à coup sur du sketch humoristique. Ces erreurs, cependant, sont vitales pour le développement de vos cheveux longs et votre style.; et pourtant, j' ai persisté jusques à trouver un style propre

Ce n'est pas du calcul, il n'y a pas de réponses objectivement fausses. Votre volonté d'essayer guidera vos décisions et votre confiance en vous sera votre filet de sécurité.

Pour prouver mon point de vue, enfilez une veste en cuir noir et je vous garantis que vous allez inconsciemment commencer à marcher avec plus de fanfaronnade. James Dean peut ne porter qu' un simple t-shirt et un jeans, mais se porte d'une telle manière  que les pères tremblent qu' il ne rencontre leurs filles...

 

laisser pousser mes cheveux est devenu mon principal objectif, mais la distraction de ce que j'allais porter était exactement ce dont j'avais besoin pour faire évoluer mon style. Ce "voyage capillaire" m'a donné la confiance pour m'habiller d'une manière qui me convenait mieux. C'est là que j'ai commencé à voir la transition d'être simplement bien habillé ... à avoir le style

Chaque fois que je suis approché pour des conseils sur les cheveux longs et de style pour les hommes, d'abord et avant tout, je vous invite à vous amuser dans tout ce vous faites..

Quant à vos cheveux, la beauté de la longueur est la liberté créative. Si vous n'aimiez pas votre style aujourd'hui, demain vous pouvez changer votre chignon, tordre une tresse, laisser tomber votre chevelure, ajouter un peu de texture, la redresser, ou vous faire une raie de coté...

 

Rarement dans la vie avons-nous le luxe de fixer nous même  notre propre limitation. Vous décidez quand couper vos cheveux, et quels vêtements porter aujourd'hui. Cela signifie que la seule chose qui vous empêche de prendre ces risques, c'est vous. Ce n'est que lorsque j'ai compris ça que j' ai commencé à acquérir la confiance nécessaire pour expérimenter styliquement et laisser mon viking intérieur s' exprimer

Avoir les cheveux longs est une expérience amusante, alors pourquoi ne pas exagérer cela avec les accessoires que vous utilisez? Soyez celui que d'autres explorent visuellement dans le train, et avec lequel ont une conversation silencieuse

Souvent, nous croyons que le style est un but en soi, mais souvent, comme la pousse de vos cheveux, c'est un voyage. Nos goûts évoluent, nos influences évoluent et les styles que nous choisissons ont le potentiel de changer au fil du temps.

La force motrice derrière les choix que vous faites sera toujours issus de votre confiance, votre personnalité et votre volonté de prendre des risques.
.

 

et pourtant, de celui qui prêche ainsi la liberté, les marchands du temple veulent faire un dogme...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité