Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
26 juin 2015

d' abord, l' anniversaire de pousse (

d' abord, l' anniversaire de pousse ( impressionnante) de monsieur Vinyang du mlhh

vous en trouverez la video à cette adresse, l' insertion video étant décidément récalcitrante...

Screenshot - 26062015 - 20_49_12origine video cinyang youtube

Screenshot - 26062015 - 20_52_55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on voit que monsieur Vinyang n' est pas parti de zéro, mais d' une coupe franche autour du dessus de la tête, d' où la crète, dite mohawk

 

ensuite, je vous rend compte de l' essai de l' eau sucrée à 100g/l et 0,6% de cosgard

ayant pris quelques bonnes sudations, ça ne bloque pas longtemps la transpiration, mais aucune odeur

je conclus donc à la parfaite efficacité

par ailleurs, l' animatrice Lorraine utilise un déodorant en spray de marque Tahiti

je suis allé à la liste inci de cette bombe aérosol; j' y ai trouvé les habituels butane et isobutane, de l' alcool dénaturé, de l' huile de coco , du gardenia tahitensis et quelques huiles essentielles pour parfumer:

Composition : Alcohol denat, butane, propane, isobutane, parfum, cocos nucifera oil, gardenia tahitensis flower extract, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, citronellol, coumarin, geraniol, hexyl cinnamal, limonene, linalool.
Contenance : 200ml prix 3,20 à 5 euros les 200 ml
même si c' est du colgate palmolive, j' apprécie la bonne composition pour du conventionnel

voilà donc une formule que l' on peut recommander à quiconque supporte l' utilisation des sprays propulsés au butane

 

mais on pourrait également faire soi même en mélangeant du monoi à quantité équivalente d' alcool dénaturé en spray à pompe....

 

par ailleurs, les blocages d' ordinateur, les fichiers brouillon devenus illisibles, et les photos qui bloquent l' écriture de texte commencent sérieusement à me faire conchier; d' autant que je ne pense pas être un critique particulièrement agressif, renvoyant mes lecteurs à leur consciences

ceux qui se vautrent dans le pur pétrochimique n' ont déjà plus de clients chez mes lecteurs...

           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je ne comprends pas à quoi sert le sucre dans le deo finalement ....<br /> <br /> Vive les cheveux sains, courts ou longs , féminins ou masculins - pfff qu'est ce que c'est pénible ces jugements qui empêchent le monde de s'humaniser juste un peu .
Répondre
N
Le coup de l'eau sucré comme déodorant, ça m'impressionne ! <br /> <br /> Je vais très certainement tester ça ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu très récemment un documentaire sur les coiffures et coupes de cheveux à travers les siècles et les dynasties en Chine, c'était vraiment intéressant et enrichissant ! Durant toute une dynastie, il était prohibé de se couper les cheveux ! Et c'est vrai que les cheveux longs attachés en un demi bun sur un homme asiatique, ça offre tout de suite une certaine prestance ! J'aime beaucoup les films historiques chinois, j'avoue^^.
Répondre
A
Bonsoir Chamane,<br /> <br /> Aujourd'hui une déception (pas grave): en matière de déodorant, après une bonne suée dans une salle fermée durant plusieurs heures et en collectivité, la pierre d'alun (potasse) n'a pas fait le poids. Je la garderai donc comme calmant occasionnel des piqûres de moustiques. Le vinaigre fonctionne peut-être mieux; en tout cas le bicarbonate, oui. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tracas que tu sembles connaître en ce moment en informatique, Chamane, plein d'ondes positives vers toi. Et m***e au forcing à la consommation de produits nocifs : on fait ce qu'on veut et on n'a pas de comptes à rendre!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité