Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
21 février 2015

la repousse, c' est bien long....

même si mademoiselle Wlosy a récupéré en deux ans une opulente chevelure, force est de constater que son cas est quasi miraculeux

à ce sujet, le commentaire suivant de Co


je me suis tondu les cheveux après une mauvaise expérience qui m'avait bcp abimé la tignasse, eh bien - je ne recommencerai plus jamais !!! autant je trouve certaines femmes très belles sans cheveux ou très courts autant j'ai eu bcp de peine à me retrouver et à me reconnaître ainsi, et la très longue repousse est bien ce qui est le plus difficile à supporter. Contrairement aux idées reçues, ça n'apporte rien quant à la qualité du cheveux , au contraire je pense, il faut trouver une autre routine , user de coiffants, la tondeuse ruine les pointes ....
C'est mon expérience, avec mon implantation et mon type de cheveux ...
Ma mère a de beaux cheveux blancs de quelques millimètres sur la tête et cela lui va parfaitement ...
Il me semble avoir un peu de recul / l'image de soi, eh bien j'ai été surprise de constater à quel point ce geste radical que je pensais anodin m'avait perturbée finalement.

ce qui devrait permettre à certaines de réfléchir à deux fois avant de s' y risquer

voici une video de repousse sur 1 an

My 1 year hair growth journey after a buzzcut. (Pictures)

un autre cas à 15 mois de repousse; juste à pouvoir se faire un catogan

15 months of Hair Growth (From Shaved)

une qui témoigne de la durée de repousse des cheveux du dessus à 15 mois; son catogan devra encore attendre..

Hair growth update | 15 months after my buzzcut

et voilà où en est Raul Taylor 17 mois aprés une tonte; il peut à peine se faire un catogan

Long Hair Journey: Trimming Hair To One Length

j' espère que certaines louves me comprendront mieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité