Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
9 juillet 2014

réponse à un lecteur

je demande l' excuse de revenir sur le raw véganisme, mais le lecteur Sauveur m' à gratifié de trois commentaires:

Vous manquez cruellement d'intelligence , et nommer ce qui sort des sentiers battus et qui est pourtant une évidence une église écologiste s'il y avait moins d'imbeciles de votre espèce la planète se porterait mieux .
Continuer a manger de tout comme vous dîtes et une fois le cancer installé aller chercher votre radio ou chimio thérapie et laissez vous prendre par la main par des médecins qui eux bien sur ne sont pas des gourous et qui vont se marrer d'avoir trouvé quelqu'un sur lequel ils pourront s'enrichir sans état d'âme mais vous aurez que ce que vous méritez.

que je manque d' intelligence, je vous remercie de me le rappeler

quant à ce que l' humanité se porterait mieux à éviter de cuire ses aliments soit une évidence, ça l' est pour vous, pas pour moi, non plus que pour deux anciennes adeptes repenties face à des problèmes de santé

vous êtes anti médicaliste, et là, vous me faites peur, car votre régime exige à tous le moins un dosage régulier de la vitamine B12

ma santé va trés bien, du fait que je mange bio, et que, jusqu'à il y a 5 ans, je savais d' où venait ma viande, la chassant sur mes champs en bio (il faut bien diminuer la population de lapins); je vous remercie de vous en préoccuper

 

ensuite: Vous êtes absolument certain qu'une alimentation saine et variée est bénéfique; libre a vous d'y croire mais ne jugez pas ce que vous n'avez pas essayé, être crudivore n'est pas une religion votre stupidité est afligente pas étonnant que la planète se porte si mal .

si ce n' est une religion, c ' est au moins chez vous une conviction trés affirmée, d' où les invectives dont vous usez à l' endroit de vos contradicteurs

 

et enfin: La politique d'un végétarien notoire ne mélangez pas tout ,combien y a t-il de dictateur carnivore? C'est lamentable de cité de tel exemple des feles il y en à partout .

toujours est -il que je connais seulement trois exemples de dirigeants vertueux dans leur vie personnelle

Maximilien de Robespierre, Adolf Hitler, et Baudouin de Saxe Cobourg

les deux premiers prêchaient la vertu par la mort, et le troisième, quant à lui avait recu une formation humaniste solide

vous me permettrez de préférer les dirigeants affligés de faiblesses humaines, car plus indulgents à celles des autres et je vous adjure de fuir le pouvoir, vous y seriez insupportable

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi qui pensait que la viande rendait agressif ! (j'vais me faire griller un steak vite fait !)<br /> <br /> En tout cas le crudivorisme ne rend pas forcément plus tolérant et ne porte pas à l'amour du prochain ... aie aie aie ...<br /> <br /> Quant à moi, je pense : mangeons comme nous le souhaitons, et notre santé, notre beauté, et notre joie donnerons le meilleur témoignage de nos choix.<br /> <br /> J'espère que tu ne reçois pas toujours d'aussi agréables commentaires, et surtout merci pour tout ton travail. (personnellement, je n'ai pas besoin d’être toujours d'accord avec toi pour que lire ce blog soit agréable ! vive l' indépendance !)
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité