Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
12 janvier 2014

une nouvele colle

je voudrais répondre à ma fidèle lectrice Noémie, qui s'inquiète pour le coiffage de mes cheveux

dans mon cas, ce n'est plus une torture,depuis que j'ai renoncé aux produits industriels, dont le shampoing bio Cosmo Naturel qui me faisait des cheveux poisseux

je me lave le plus souvent avec le pain de savon, dont je m'assure préalablement qu'il est relativement sec (pour mettre le minimum de savon)

et la recette de mon aprés shampoing est celle que j'ai publiée dans le papier consacré au démêlage

Photo024je vous présente la totalité de mes cheveux perdus au cours d'un lavage, démêlage sur les cheveux mouillés, et coiffage sur les cheveux séchés (par les soins de Dieu)

si j'avais obtenu ce résultat avec les produits du commerce, je ne me serais pas fait blogueur...

 

 

 

 

 

 

 

 

ce point étant précisé, je vous propose une nouvelle colle

quel est l'intérêt de mettre dans un shampoing

vitamine c

vitamine b5 (ou provotamine)

vitamine b9 ou biotine

différents acides aminés

methylsulfonyl methane ou MSM ?

 

je vous laisse y réfléchir jusqu'à demain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois bien que c'était pour ma fidèle lectrice belge....qui s'était inquiétée de mon démêlage
Répondre
N
Bonjour Chamane ^^ c'était pour moi ou une autre Noémie ce poste? je suis en examen donc je ne l'avais pas vu ^^
Répondre
D
Voici une recette que tu peux tenter sur tes cheveux ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lessecretsdebeautenaturelle.blogspot.fr/2014/01/booster-la-pousse-embellir-les.html<br /> <br /> <br /> <br /> J' en publie une seconde ce soir ;)
Répondre
D
Nourrir et fortifier les cheveux :)
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité