Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
2 juin 2020

Eden selon le laboratoire Cellaire

ça faisait quelque temps que frau Wittkopf avait lançé sa suite de E mails concernant une révolution absolue pour le rajeunissement de la peau

et ce, suite au succés inespéré de son réverseur de toutes alopécies en fait de l' hydrolysat de laine de moutons mérinos en gélules...

donc, par l' intermédiaire de monsieur Dupuis ( Santé Nature Innovation), j' ai pù obtenir quelques renseignements sur le produit à boire en mini fioles nommé Eden ( n' allez pas me dénoncer, je me ferais probablement blacklister pour diffusion d' informations confidentielles...mdr) je vous adjure de suivre le lien, c' est un modèle du genre !!!

donc, madame Wittkopf a reçu la confidence de chercheurs que, voulant soigner des arthrosiques, on a vu leur peau rajeunir

on leur avait administé par voie orale du collagène et de l' élastine marins; comme la peau et les arêtes de poisson sont fort indigestes, on avait préalablement fait digérer le tout par un bouillage à l' acide; ce qu' on nomme une hydrolysation, laquelle rend assimilables les proteines

c' est d' ailleurs ce que fait la digestion; quant à ce que les proteines en question se régénèrent là où on le souhaite seulement, c' est aussi comique que  de donner à croire qu' en livant sur un chantier briques et ciment, la maison s' édifiera sans intervention humaine..

mais, n'étant pas à un miracle prés, madame Wittkopf a trouvé une forme d' acide hyaluronique ( vous savez, celui extrait de la crête des coqs en passant par les cornues de Dupont de Nemours) elle aussi cassée en morceaux et qui migre vers l' épiderme deshydraté pour y retenir l' eau...aprés reconstitution spontanée

car il faut, selon l' argumentaire, associer acide hyaluronique, collagène et elastine ( les deux derniers étant fournis ensemble par la peau des poissons dont les tanneurs ne veulent pas pour ne pas galvauder les chaussures en crocodile...lol)

sans compter une nouvelle forme de vitamine C, dont nul ne sait si elle est liposomiale ( utilisée pour monter une mayonnaise à la lecithine) ou neutre, ce qui est surprenant du fait que la vitamine C est l' acide levo ascorbique...décidément, la chimie des innovateurs cosmétiques est autant faite d' incomplétude que la survie du chat de Schrödinger !!!

et le tout avalé sous la forme d' une fiole de 25 millilitres chaque matin pour assurer à soi seul le renouvellement des 1,5 kg de peau humaine : là, c' est du gand comique !!! en tout cas digne de la multiplication des pains ( et des poissons) par Jesus Christ en personne !!!

origine: le message  publicitaire du laboratoire Cellaire

bien sur, une telle merveille est dans les tarifs habituels, soit à partir de 50 euros les 10 jours de traitement si l' on prend l' abonnement à perpétuité...

mais, dans sa grande bonté, le laboratoire Cellaire a décidé qu' une cure de 10 jours par mois suffit à la régénération cutanée

tellement efficace que madame Wittkopf a dù installer à Bar le Duc son activité, ayant dù fuir Lausanne car poursuivie des assiduités des collégiens locaux, lesquels lui croient 15 ans.....;( désolé, pas de livraisons en confédération...)

le lien sur le message de madame Wittkopf fonctionnant mal, voici l' adresse: ( utiliser le copier coller en fenêtre différente)

https://recherche.cellaire.com/lp_eden_int_petit-dejeuner-2/?trackingCode=CLR64500032&campaignCode=lancement-eden&utm_campaign=lancement-eden&utm_source=labe&utm_medium=emailing&base=647&campaignId=1250004&segmentId=1275409&shootId=1322858

et, pour rajouter à son malheur, la voilà en butte à une concurrence qui casse les prix, à peine le temps de commander  sa deuxième série de boites !!! Beauty Skin - 60 gélules - Be-Life

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et grand merci pour votre article ! Quand je pense que j'ai failli commander ça, heureusement, mon bon sens m'a fait rechercher si c'était ou pas une arnaque et je suis tombée sur votre site ! Par contre, Madame Coco, si vous pouviez nous renseigner l'adresse du site où vous avez acheté vos produits efficaces, ce serait très sympa de votre part ! Belle journée !
Répondre
P
Merci à vous toutes, j'allais faire un achat sur le site mais de ce fait je m'abstiendrai.
Répondre
C
Bonjour, merci pour votre avis éclairé ! Vraiment top, j'ai trouvé un produit en sticks d'une vraie entreprise suisse ! Je vois une sacrée différence, j'ai 59 ans, et depuis je ressens de l' énergie et un effet anti-âge, comment dire ? ma peau est plus lumineuse et à gagnée en tonicités! C'est de la spiruline liquide BIO ++ du Coenzyme Q10 et d'autres vitamines naturelles, je les prends depuis 4 mois chaque matin ... voilà mon partage ! Coco
Répondre
N
merci pour vos avis! leur pub est alléchante j'ai bien fait de venir sur voter site avant commander (ce que je ferai jamais, du coup)!
Répondre
C
Cellaire c'est l'aire des gogos
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité