Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
3 novembre 2019

au tour de vos maris de se rincer l' oeil

sur des chevelures de dames, provenant du topic " longhair" sur Reddit.com

lh 2mademoiselle Longhairedcurlygirl

lh 3  mademoiselle Kinseygrils arborant un half bun de télétubbie.....lol

lh 4la rapunzel du rock... non, ce n' est pas Bernardine l' Ermite accompagnant Stephan Eicher vers l' an 2 000... lol, mais l' instrumentiste du groupe The Ben Miller Band

lh 5mademoiselle Fayetealeaf

lh 6mademoiselle Taylordayne 0628

lh 7mademoiselle Rapuzellookinas

lh 8mademoiselle Ilonapaulis

lh 10

mle Shiny andohsobright

enfin, n' oublions pas ceux qui " en " sont ( chez les maris); ici, monsieur Nixis Tm

lh 11

les photos proviennent des dépots des intéressés sur reddit.com/r/longhair

eh oui, Trompette: votre mari a également le droit de faire de beaux rèves...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, ben y aura jamais ma bobine ici : j'ai coupé 40 cm !<br /> <br /> J'hésite entre fêter ça et noyer mon chagrin dans une tisane verveine :-)<br /> <br /> Faut juste s'habituer...
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité