Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
6 septembre 2018

trouver un coiffeur pour cheveux longs homme dans un pays musulman

monsieur M, citoyen iranien et chevelu a posté sur the longhairs cet appel à l' aide

J'ai laissé pousser mes cheveux pendant 3 ans. Mais, maintenant,  je veux tout raser
La raison pour laquelle je veux le faire est que je vis dans un pays où les salons pour femmes sont séparés des hommes et où la plupart des coiffeurs homme (probablement tous) ne savent pas comment gérer les cheveux longs. Je sais que mes pointes de effilées remontent et vont finir même par atteindre la racine, mais je ne peux pas y faire grand chose.  et,après la douche, beaucoup d’enchevêtrement, beaucoup de poils  cheveuxdans la bonde et… le lissage brésilien est si cher et je ne peux pas me le permettre bien que je pense que cela pourrait résoudre ce genre de problème.

d' abord, ce monsieur, comme la majorité des habitants de pays musulmans a les cheveux assez bouclés; la tentation du lissage est forte, mais en fait, c' est de démêlant qu' il a besoin, les lissages ne faisant que massacrer à terme les plus belles chevelures

la tisane de noyau d' avocat en aprés shampoing serait susceptible d' améliorer son emmêlement et de détendre quelque peu ses boucles, sans le ruiner

effectivement, les barbiers de ces pays sont uniquement des tondeurs, et la séparation entre les sexes interdit à un homme de s' afficher dans un salon femmes

dans le cadre de la religion chiite, laquelle reconnait le " mariage temporaire", une coiffeuse célibataire ou divorcée peut se rendre chez un homme sans que la police des moeurs intervienne; on ne peut pas l' empêcher de coiffer son " mari" ( la consommation du " mariage" n' étant pas exigée)

dans les pays sunnites ( ou certaines banlieues européennes), c' est un peu plus difficile, un homme célibataire ne pouvant guère recevoir seul chez lui une dame, fut-elle divorcée

la solution est alors d' organiser la coiffure à domicile chez des parents ou amis où habitent des dames; officiellement, c' est soit un apéro ( au régime sec) où deux célibataires ont été invités ( il faut bien pour faire se rencontrer en vue de plus si affinités...lol), soit la coiffeuse est venue pour les dames de la maison...

maintenant, pour les pointes effilées de monsieur M, il vaut mieux qu' il revienne à un carré que de procéder à une tonte, laquelle, en repousse fera des pointes trés fines...et un akward stage interminable avant de pouvoir s' attacher les cheveux

quant aux tartuffes de tous poils, je leur conseille de combattre la saloperie humaine avant de s' occuper de la moralité obligatoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité