Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
23 août 2018

tutoriaux cheveux et genre

notre chère rapunzel suisse Bernardine l' Ermite ( Bena pour ses followers) s' est commise d' un tutorial délire ( sic) concernant un chignon tenu par un stick, et décliné en versions homme et femme; la fin de la video est effectivement hilarante

Tuto délire : le pencil bun (tous les détails, et aussi pour les mecs !)

le stick tordu est un " simili ketylo de chez Alpelandkunst ; à partir de 12 euros et frais de shipping trés modérés

donc, maintenant que " monsieur Beno" publie des tutoriaux, je vous en propose d' autres

comment utiliser une pince à cheveux

 

et quelques idées de coiffures pour dames

Feminine hair styles 3

ou le tuto pour un chignon sur " donut"

Long hair donut bun

et, quand on recherche sur les soins home made pour cheveux, on ne peut manquer une invraisemblable litanie de rapunzels hindoues, dont celle ci qui nous livre un tutorial de chignons fort opulents

Three easy bun for long hair men!

j' oubliais: tant  long Hair HD que My LongHair Lhb 2 sont des messieurs, alors que " Beno" l' Ermite est en fait Bernardine....maquillée en fausse barbe et portant la chemise de travail de son fournisseur en bois de chauffage  ...mdr

quant à ceux qui veulent un tuto de tresses, voici un trés vieux classique par monsieur Little Bird Long Hair

Little Bird Long Hair - Self Braiding

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chère Bena,<br /> <br /> si un mec chevelu ne publie pas cette prestation hilarante, c' est un manque au devoir élémentaire journalistique...<br /> <br /> au temps pour moi concernant le stick, d' autant que leur production est bon marché avec seulement 3,85 euros de livraison; dispo à cette adresse: https://www.etsy.com/shop/Alpenlandkunst
Répondre
B
Coucou Chamane !<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément, dès que je poste une vidéo, elle se retrouve instantanément chez vous. Je vais vous engager comme agent publicitaire, mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit mot pour rectifier votre commentaire : le pic à chignon torsadé que je montre dans ma vidéo n'est pas du tout un Ketylo. Les Ketylos sont torsadés "en vis", et beaucoup plus fins. Celui que je montre est torsadé "à plat" et beaucoup plus gros (d'où le look plus "viril"). Il provient de la boutique Etsy Alpenlandkunst. En principe je ne fais pas de publicité, mais comme vous donnez des explications à vos lecteurs à propos de mon propre contenu, je me trouve dans le besoin de rectifier. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sans rancune et belle fin de semaine à vous ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Béna-Béno
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité