ce retable en triptique signé Rubens a été censuré sur Facebook

les béotiens !!!!

est ce la nudité de feu Jesus ou sa longueur capillaire ( contestée par les pasteurs intégristes américains) qui en est la cause?

car ça ne dérange aucun belge de mener les gosses admirer ce chef d' oeuvre !!! ( pourtant il m' est arrivé à Flensburg de demander qu' on déplace un schooner à quai en face d' une maison de tolérance, pour protéger les mineurs d' age...)

par ailleurs, Fesse Bouc a censuré ( bien sur, le régime Macron n' a rien à y voir...gare à la loi sur la vérité vraie !!!) l' espèce de Gorafi wallon nommé Nordpresse.be, dont personne ne prendrait les " nouvelles" au sérieux

là se pose la question de la liberté de se payer la tête des autorités; on ne tardera plus à interdire de dessiner une poire !!!

ensuite, qui va -t-on censurer? les hommes chevelus et les femmes à cheveu ras au nom de " commandements divins" ou de " protection des mineurs contre les mauvaises moeurs? ( Paul Corinthiens)

mais là, quelques intérets économiques français consommant à la tonne des mannequins androgynes risquent de renâcler !!!

 

que monsieur Zuckenberg ne s' étonne pas que, dans de telles conditions, les comptes des européens deviennent fort inactifs !!!

comme la Belgique passe toutes les horreurs par le rire ( interdit en France, car le rire est antisémite, dixit le CRIF...),voici la réaction des agents des musées royaux

Social media doesn't want you to see Rubens' paintings

d' ailleurs, la grandeur de la Belgique fut de laisser se présenter aux élections ( et être élu député) un individu dont le programme était la république et la décapitation du roi !!!

et le pire, c' est que c' est au nom de valeurs dites "chrétiennes" que l' on a censuré Jésus-Christ !!!