Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
13 décembre 2017

afroeuropéennes: voyez cette photo et la suite

avant de vous appliquer sur la tête un défrisant, surtout un " no lye relaxer"

madame WonkaTXRanger s' est défrisé les cheveux; pendant la durée de pause de l' actif alcalin, elle a voulu regarder son feuilleton dans son fauteuil à coussins de cuir

voilà ce que cet produit, censé être doux avec les cheveux comme écrit sur toutes les boites de ses semblables a laissé aprés passage de l' éponge à l' eau

zUY4_7pwIANJON9tW-BN_x4aM6EC4SC3MHLv_5YCSsY

je veux bien que vous pensiez avoir les cheveux solides à défaut de lisses, mais si ça bouffe du cuir, je n' ose pas penser à l' effet sur votre cuir chevelu

non plus que sur vos cheveux, malgré tous les Olaplex de la  terre...

maintenant, où mênent les tissages et autres défrisages ( et le témoin est noire de peau, donc n' accusez pas la fragilité capillaire caucasienne)

Alopécie ,trop de rajout et défrisage répété .

là aussi, et le défrisage a suffi

STORY TIME: j'ai perdu mes cheveux| le défrisage de l'horreur |la colorations en trop| tainasobeauty

et si un toubab n' a pas de crédibilité à vos yeux, peut-être écouterez vous ce monsieur afroeuropéen

arreter le defrisage svp

mais évidemment, vous écouterez plutôt cette faiseuse de miracles capillaire made in Barbès

05• Comment correctement se défriser les cheveux - Rebecca

quant à mademoiselle Goldsweetspring, elle a aprés des années d' obsession capillo ethnique envoyé le " natural hair" au diable, et s' est coiffée en twist braids ses cheveux naturels

QB0s2K26vD67jfhIgsfVG95Ygyms8q2VlHO2trJAhRc

nom du grand matou, elle fait se retourner les têtes masculines, elle !!!

maintenant, si ce post me fait perdre des lectrices d' ethnicité africaine, j' aurai au moins ma conscience pour moi

les photos proviennent des dépôts imgur.com des intéréssées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, le toubab a trouvé des solutions trés efficaces; une gazelle en a fait une video sur Youtube ( delapopulace); les traitements du genre l' ont rendue...chauve <br /> <br /> vous savez ce que sont les défrisants " aux plantes"? des défrisants chimiques à la chaux vive ( l' assassin des mains des maçons) auxquels on a ajouté une dose trés faible ( ça coute cher) de plantes en l' écrivant en trés gros sur l' emballage<br /> <br /> maintenant, un secret de toubabs: une charmante gazelle "nappy", ça les fait tous craquer...et la publicité ne s' y est pas trompée
Répondre
M
J'ai arrêté le défrisage depuis 3-4ans mtn et là j'aimerais commencer à utiliser des produits Plus sains ! Aujourd'hui ma mère, mes sœurs et moi sommes toutes "naturelles" plus de défrisage mais cette pratique est tellement ancrée dans la tête des africains et afros descendants que j'ai des anecdotes de fous sur les moqueries subit "cheveux durs" "le blanc a trouvé la solution aux cheveux durs et tu continues de te faire souffrir en le laissant tel quel " "si tu fuis le chimique prends un défrisant aux plantes ",etc
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité