Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
19 mai 2017

bio, mais pas zéro déchets !!!

il s' agit de commande passées sur internet; bien sur, il faut bien emballer les articles, et donc user d' un carton et de papier de calage pour assurer une arrivée en bon état de la commande

or, depuis quelque temps, j' ai constaté que mes commandes chez aroma-zone arrivaient en au minimum deux envois séparés

au départ, suite à des problèmes liés à une réorganisation des envois, je me suis dit que la commande venait de deux entrepots différents, que c' était temporaire et peu évitable

ensuite, je me suis retrouvé avec 3 cartons; là, ça devient moins explicable...

cette fois, voici ma dernière commande

Capture d’écran_2017-05-19_18-59-02

donc, 30 sachets de petits pots emboités ; 120 ml pièce, un sachet assez plat ,1 petit pot de cond. veg.,3 flacons, le plus grand de la taille d' une canette de bière

cette fois l' envoi est arrivé en...4 colis

donc, 4 cartons violets imprimés au logo de aroma-zone, 8 bourres de papier ( recyclé Dieu merci)

et pour une livraison gratuite ( en dessous de 35 euros, c' est 5,90 pour la France), le fournisseur a payé 4 envois coliposte

 là, je regrette les vieux cartons bruns scellé au scotch à logo, lesquels étant fabriqués en différentes tailles, contenaient l' intégralité de la commande

outre que, à multiplier les colis, madame Vausselin risque surtout de laisser la totalité de sa marge chez Coliposte...

ça fait désordre pour une maison qui se targue de fournir chaque fois que possible des ingrédients écolo...

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité