Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
18 février 2017

pousser depuis une coupe courte; exemple de Loli V

d' abord, l' exemple de mademoiselle Loli V, laquelle est arrivée au carré au maxillaire en un an à partir d' une coupe trés courte

son exemple pouvant également servir les messieurs

How I grew out my pixie cut | Loli V

on voit qu' elle est partie d' une coupe trés courte avec juste un peu de longueur sur le dessus

Capture d’écran_2017-02-18_19-48-42

ensuite, en continuant à tondre le tour de tête, elle a laissé pousser le dessus, de façon à obtenir ensuite au plus vite un carré

Capture d’écran_2017-02-18_19-51-00

le tout se coiffant toujours en coupe courte rombant sur les zones tondues ( pixie undercut)

Capture d’écran_2017-02-18_19-52-10

ce qui amène vers cette coupe  ( ici, Miley Cyrus)

Capture d’écran_2017-02-18_19-53-13

ce que ça donne sur cette demoiselle; pour un homme, c' est un undercut assez classique que l' on peut  coiffer en chignon ou attacher

ensuite, elle a laissé pousser le tour de tête en continuant de tondre au fur et à mesure de la pousse pour avoir une pousse progressive en épaisseur partant du haut ( explication sur la video à partir de  1 mn 56s; actionnez le bouton " cc" pour le texte)

arrivée sur les oreilles, elle a continué  sur l' arrière, et obtenu un carré trés court

Capture d’écran_2017-02-18_19-54-34

de son aveu, elle n' a pas dù utiliser des tonnes d' épingles ni de clips, et a toujours conservé une coupe nette

et elle a bien limité l' akward stage

voici le résultat

Capture d’écran_2017-02-18_20-12-04

voici le résultat en un an

et il faut reconnaitre que, même pour un mec ça le fait; il lui suffit de coiffer la deuxième coupe de coté, et de traiter la troisième en arrière

les captures viennent de la video de Loli V

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis aussi passée par le très court (2mm) il y a 2 ans et demi, mais là où ça a été dur pour moi, de réussir à en faire quelque chose de joli, c'est lorsque mes cheveux sont arrivés au stade coupe au "carré"... c'était tellement affreux, que j'ai attaché mes cheveux, et coupé tout ce qui dépassait ! <br /> <br /> Je me suis retrouvée avec 7cm en moins, mais avec une espèce de carré plongeant pas trop moche..<br /> <br /> Depuis (2 ans) je n'y ai plus touché!
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité