Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
26 septembre 2016

témoignage d' une longhair lover

soit en français, une admiratrice des mecs chevelus ( il y en a au moins une dans mon lectorat...lol)

en l' occurence Chelsea Levenson sur thelonghairs.us

fort charmante la demoiselle, il eut fallu que j' ai 30 ans de moins pour la " dater"...    lol

de la part d' une femme: 5 raisons pour craquer devant un homme chevelu

il se dégage quelque chose d'un gars aux cheveux longs ... Peut-être la confiance qu' il dégage, peut-être que vous rappelle le plus sexy de vos sports / musique / ou quelques célébrités, peut-être parce que que celui-ci est un peu différent du commun, mais quoi , le fait est que nous aimons un mec avec les cheveux longs. Je vais faire de mon mieux pour expliquer exactement ce qui fait qu' en tant que femme, j' aime autant les hommes chevelus (autres que les réactions physiques évidentes que nous ne pouvons pas expliciter)

 

d' abord, son apparence

que ses cheveux soient attachés en chignon ou laissés flotter sur son dos, ses cheveux le rendent sexy. Il parait viril ou audacieux tel un viking ou un gladiateur, ou venu des premiers ages tel un guerrier des temps anciens. Les mots peuvent difficilement rendre ce que je ressens alors, un effet instinctif, comme un frisson dès que je croise un homme chevelu, et je me dis " c' est lui!!!"

 

il affiche la confiance

porter les cheveus longs en tant qu' homme suppose une grande confiance en soi; que les autres le dévisagent ne le dérange pas " qu' ils regardent" pense-t-il ne passant sa main dnas ses cheveux

 

vous savez qu' il est différent

 Un gars avec les cheveux longs ne craint pas l'archétype masculin standard. Il fait ce qu'il veut, et que tout y est pour elle. Il est peu probable qu'il a un travail d'entreprise standard, et il est certainement pas un l' individu lambda. Il danse au rythme de son propre tambour. dans la tendresse, il doit être également différent. Il est plus susceptible d'apprécier toutes les choses qui vous font ... vous. Il est également plus susceptibles de comprendre pourquoi cela vous prend plus d'une heure pour vous préparer.

 

il montre qu' a de la persévérance

laisser pousser les cheveux n' est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain. c' est un processus long, avec de nombreuses difficultés. Il y a des étapes difficiles où, peu importe ce que vous faites,vous êtes mal coiffé. Il y a la période de rodage quand un nouveau chevelu apprend à apprivoiser sa crinière, et il y a tant de jours et des semaines d'attente avant un de passer du cout au long. Si ce gars peut surmonter ça, alors peut-être qu'il en a assez pour vous aimer jusqu' au bout...

 

vous pourrez parler tifs avec lui

Enfin, un gars qui comprend vraiment à quel point il est génial d'avoir les cheveux longs. Peut-être que vous allez vous amuser à vus coiffer mutuellement, ou il peut vous permettre de lui faire des coiffures novatrices. Vous le comprendrez quand ses cheveux iront de travers, et vous pourrez partager un intéret capillaire, jusqu' au shampoing en commun.... Peut-être qu'il va même être en mesure de vous donner quelque récompense. Un gars avec les cheveux longs n' aura pas peur peur de partager quelque chose que vous avez tous deux  ... vos magnifiques chevelures

là, je crois que El Moreno est en grand danger.......

texte original et photos : thelonghairs.us

traduction par mes soins ( avec l' aide de Goole translator)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Chamane, eh bien pour moi une longue chevelure masculine suppose le refus de la castration primordiale (donc une pleine maturité affective) et le dégagement de toute tentative de contrôle d'autrui sur soi. Ce qui ne signifie pas que lui-même soit négligent avec cette parure naturelle: au contraire, la plupart des hommes aux longs cheveux que je connais lui accordent un soin rigoureux. Chevelu, on se montre dans sa plénitude, comme la nature a fait l'individu, pelage compris. Le chevelu n'est jamais dans le renoncement: sa tignasse se répand comme la vitalité qui est en lui. Il y a du lion chez lui, de l'énergie, de la masculinité donc mais aussi du raffinement et de la sensibilité ( que les cheveux fassent office d'antennes sensitives, je suis près de le penser ). Ce n'est pas un symbole que la chevelure, c'est plus que cela: une émanation de soi.
Répondre
S
Bonjour Chamane,<br /> <br /> Dis moi j'ai un gros probleme ces temps-ci et c'est le fait que les petites pousses sur ma têtes frisottent et vu que j'ai les cheveux raides et qu'ils poussent bien droits on ne voit qu'eux TT___TT Si tu as un truc tout simple pas de truc spécial compliqué à acheter mais simplement un ingrédient banal je suis preneuse ! Merci d'avance ^^ <br /> <br /> Pense tu que ça ait un rapport avec les hormones ? Mes cheveux n'ont jamais frisottés comme ça c'est trop bizarre et énervant.. c'est arrivé d'un coup en début d'année
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité