Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
27 août 2016

tutoriaux hommes cheveux mi longs

j' étais hier à un concert spirituel à l' église catholique de ma ville ( missa di gloria de Puccini), et j' y ai entendu une basse profonde, de celles disparues depuis 60 ans au moins: René Laryea

 

 

malheureusement, il est bien peu représenté sur Youtube, et je ne puis vous en faire entendre qu' un air de Carmen donnant peu de sa potentialité vocale exceptionnelle

 

 

en outre, dans mes recherches, j' ai trouvé un tutoriel de coiffures pour cheveux mi longs homme; en effet, nous devons de plus en plus nous adresser à des sites de demoiselles trés chevelues, ce qui pose quelques problèmes aux messieurs en cours de pousse

 

en utilisant la fonction pause et les captures d' écrans, mes collègues chevelus pourront se servir

et, pour terminer, Jeremy'shairjourney ( 2 ans de pousse) demande sur un forum américain des sites de  soins naturels pour cheveux longs; comme il est d' ethnicité cancasienne, il aura du mal à trouver dans son continent...

Proud of this mane... getting majestic right?

toutefois, je lui recommande deux sites français:

isaetno

c' est un site assez ancien, mais bourré d' astuces naturelles et de tutoriaux pour cheveux longs ( à partir de mi dos)

et les cheveux de mini

site bien connu mais avec beaucoup d' articles non référencés...

du même jeremy, un conseil: "si vos amis vous disent qu' il est temps de vous couper les cheveux, il est temps d' en trouver d' autres"

The truth has been spoken. photos dépot imgur.com de jeremyshairjourney

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité