Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
28 août 2016

olaplex et coloration; le désespoir d' Isabelle

laquelle m' envoie ce commentaire:

J ai utilisé OLAPLEX pour faire mes deux dernieres colorations sur cheveux secs et bien c est une vrai catastrophe mes cheveux sont encore plus abimés qu avant..je sais meme pas comment je vais les recuperes... si vous avez des avis ??

comme je pense qu' il y eut des décolorations sans olaplex avant, j' ai bien peur que les oxydants contenus dans les colorants vous aient bien abimé les cheveux...pas l' olaplex qui ne fut qu' inefficace sur vous

c' est pourquoi je publie régulièrement des témoignages de demoiselles contraites à la tonte suite aux colorations répétées, mais, comme disait Jean le Baptiste, " vox appellant in deserto..."

 

donc, je ne pourrai guère que prescrire de quoi gagner un peu de temps sur l' ineluctable...

chez Isaetno, j' ai trouvé un beurre adapté aux cheveux secs  ou abimés: le beurre de moyau de mangue

pas la recette homemade d' huile au noyau de mangue, mais celui obtenu par pression

Beurre de mangue :
Le beurre de mangue est nourrissant, protecteur, et régénérant. Il est fortement recommandé sur les cheveux secs pour gainer la fibre capillaire. Il répare la structure abîmée et aide à rétablir le film protecteur. Il peut aussi être utilisé sur le cuir chevelu pour le nourrir.          texte isaetno

et sur aroma-zone cette recette

ou plus simplement  50%poids de beurre de mangue, 50% d' huile de table ( tournesol ou colza); en mettre un peu dans le creux des mains mouillées, appliquer sur cheveux humides il y a peu d' avis consommateurs, mais celui en anglais est bon

il vous faut bien sur un bon aprés shampoing; aux recettes éprouvées ( pavé en colonne de droite) vous trouverez votre bonheur; celui à 4g/100ml de conditioner emulsifier fonctionne sur cheveu afro....

enfin, je vous conseille de vous recoiffer avec une brosse humidifiée; ça limite pas mal la casse

et, je le répète, il est plus que temps d' arrêter de vous massacrer les cheveux en jouant l' arc en ciel; la tondeuse vous guette !!!!!!!!!!!!!!!

mais votre témoignage confirme pas mal de ceux sur les forums anglosaxons....et je vous remercie d' avoir eu le courage de le donner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !!! Je suis coiffeuse et je suis à fond sur le naturel je fait la guerre au plastique. !!! Et depuis que le plex est sortit je ne suis pas du tout tentée par la chose ... ça me parait mensonger. On sait bien que le cheveux ne peux pas être réparé en une seule application peu importe les produits ! C’est comme une blessure il faut la soigner pour qu’elle se referme. J’en viens donc au fet que je suis certaine qu’il s’agit de plastique mais ne trouve aucun article à ce sujet ! <br /> <br /> Toute les personnes que je connais qui ont eu recourt au plex ont les cheveux bousillé !! Et irrattrapable !
Répondre
S
Allergie à cause de olaplex maux de tête et doigts enflé avec démangeaisons
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité