Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
18 juillet 2016

long haired older women

craignant toujours de me faire soupçonner de tendances quasi pédophiles en admirant les chevelures de mes jeunes consoeurs, j' ai décidé, cette fois, de m' intéresser à des rapunzels plus dans mon age

fc5d8b7f2cafbd486d87b7edcd1b81d0

origine mvideo.am

ef23f799caef8faefc2214722a6eb7fb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une bien charmante amazone; je remonterais bien Prisca en sa compagnie...

beautiful long gray hair: voilà une bien charmante écuyère...

origine madtlosh.tumblr.com

Going gray doesn't mean you have to go short, too! #antiaging #growingbolder #beautypedia #paulaschoice: quel charme, mein Gott !!! origine elbmodels.de

Now that's beauty over 50!: me feriez vous l' honneur de m' accompagner à la Scala?     origine wordpress.com

ADVANCED STYLE: mangez donc votre poire sans culpabiliser... origine:advancedstyle.blogspot.com

growing free ~ not old: retour à Woodstock     origine: blessedwithapplegirl.tumblr.com

Not Selling Gray Hair Short - NYTimes.com: grand dilemne: laquelle choisir?

origine the New York Times

si votre coiffeur vous tanne pour une coupe pixie à 40 ans, vous avez quelques arguments !!!

maintenant, je vous laisse deviner laquelle pourrait le plus me tenter.............;;lol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité