Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
28 novembre 2015

au salon du bio irrationel

c' est à dire le salon Naturabio, lequel se tient chaque année à Lille une semaine aprés celui de Lyon, et se caractérise par une trés faible représentation des cosmétiques, au profit d' une foire aux guérissages divers

d' abord un gadget pour utiliser dans un insert fermé des pellets de sciure: une casserole en inox trouée au fond et une passoire en fonte

100_0082

un stand d' objets divers en matériaux recyclés ( y compris des cottes de mailles...d' anneaux de canettes)

100_0083

voilà pour le sérieux

 

maintenant, ce qui l' est moins

le père Jean ( l' artiste de nature) était là, à faire l' article pour ses racines de tamier; il était impossible d' approcher son assortiment cosmétique

100_0084

100_0085

on connaissait la réflexologie plantaire, voilà celle emotico cranienne ( avec un point pour l' argent)

100_0087

un chef d' oeuvre en matière d' explication pataphysique

100_0088

on doit mieux dormir dans ces pieux que dans ceux de chez Ikea...

 

comme c' est déjà bien chargé, je vous livre demain la suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Utilisatrice de poêle à bois, je ne vois pas trop l'intérêt de la casserole à passoire de fonte dans un insert...? Peut-être est-ce recyclable en friteuse pour TRES grosses frites? :-) quant au reste exposé, ma foi... <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a peu, j'ai assisté naïvement à une "conférence" sur l'eau. Je m'attendais à quelque chose sur la pollution, l'économie de l'eau, son nettoyage, etc. Non non: j'ai appris que de l'eau filtrée 500 fois (j'imagine le protocole mis en oeuvre par le particulier!!) ayant contenu du sable, avait la capacité, selon son principe de "mémoire" cher à l'homéopathie (médication que je ne remets absolument pas en cause et qui apparemment fait ses preuves), est capable de rayer un verre aussi efficacement que si le sable était toujours dedans... Et l'assemblée de s'extasier. Soupir.
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité