Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
8 mars 2019

dons de cheveux pour les patients du cancer: inutiles !!!

je me trouvais hier à Maubeuge à une animation pour les dames, animation qui tournait principalement autout du dépistage et des prothèses capillaires dans les cas de cancer...on fait ce qu' on peut pour amener les dames des immeubles voisins, surtout dans un quartier où le "grands moralistes" de l' islam tiennent la population....

là se trouvait une " grande" coiffeuse de la commune, également perruquière médicale venue montrer les progrés en prothèses capillaires

merci à elle de se charger de ce service dans cette ville où le rendez vous médical arrive souvent aprés le décès du patient...(ça se nomme le désert médical...)

donc, cette dame , patronne du salon " Esprit Libre" avait amené quelques échantillons de son fournisseur, la maison NJ Creation

d' abord un échantillonage-nuancier de fibres synthétiques

eh bien, le toucher de ces fibres était comparable à du cheveu trés hydraté, et personne ne pouvait à l' oeil nu faire la différence avec du cheveu naturel ( ça change du Futura de chez Kanelakon, fibre de proteines au toucher rèche et plastique)

ensuite, une perruque mi longue avec un système antiglisse, mais surtout une base trés légère et un devant en tulle donnant l' impression d' une implantation naturelle du cheveu

là, il n' est plus besoin de cheveux naturels , et je comprends que devant ce choix de la part de patients Pantène ait renoncé à la collecte de chevelures

d' autant que, suite à une tarification sécurité sociale plus réaliste ( 350 euros) et des prix vers les 450 euros, même en taille rapunzel, on peu enfin parler d' accessibilité totale  !!!

mariaorigine nj creation 459 euros

tatianatoujours nj à 459 euros; fibre supportant mal la chauffe ( modacrylique)

dans ces conditions, je me demande pourquoi on continue ces collectes de cheveux pour-les-pôvres-cancéreux

à moins qu' il ne s' agisse pour le coiffeur de proposer aux donatrices des coupes à repousse impossible pour les revoir chaque mois dans le fauteuil

et de fournir la perruquerie ethnique en authentiques cheveux péruviens ( de la tête d' une "beurette" compatissante de Roubaix)

d' ailleurs, je crains que la Petite Gaby elle même se soit bien faite abuser

J'AI DONNÉ MES CHEVEUX POUR LE CANCER 💪✂️ + la surprise de mes proches

d' ailleurs, je pense que l' on peut faire industriellement la perruque en trés long, la coiffeuse-perruquière se chargeant de la coupe sur la tête de la cliente ,ce qui pourrait permettre encore de baisser les coûts

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité