Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
10 janvier 2018

200 000 visiteurs

capture2378

vous futes donc 200 102 à vous connecter à ce site; 200 102 que je remercie de l' avoir fait et qui, par vos connexions, me payez de mes efforts

avec comme sujets plus populaires ( ou recherches de votre part): feu le blog " les cheveux de Mini" ( sa suppression fut un séisme dans la communauté des chevelus au naturel)

la pousse de cheveux chez les messieurs, fort négligés; quand j' ai commencé le 21 décembre 2013, il n' y avait guère que 3 ou 4 sites, tous anglo saxons qui le traitaient ( jusqu' à ce que thelonghairs renouvellent le genre)

encore maintenant, les blogueurs capillaires hommes francophones sont bien peu nombreux...

et l' olaplex, lequel est resté pendant deux ans une " rente", du fait que la seule documentation disponible venait du fabricant

plus récemment, les coupes de charité au profit d' enfants alopéciques, et le démêlant au noyau d' avocat rapé

 

d' ailleurs, quand je me produisais dans les jardins comunautaires, une localière de presse avait consacré son papier à ma prestation sous le titre " il démêle les cheveux avec du persil", ce qui m' avait gêné par rapport aux jardiniers, lesquels avaient organisé la fête...

c' est vous, lecteurs qui, au travers de vos commentaires, m' avez bien souvent guidé dans mes recherches, et je vous en remercie grandement d' abord pour me sortir de l' impression de m' adresser à une virtualité nommé le web...( le lot commun des blogueurs)

 

enfin, en mémoire de feu mon maitre Mickey et en clin d' oeil à une consoeur qui en a laissé trainer la partition sur son instagram, la pièce la plus comique du répertoire classique

Rossini Cat Duet Pauline Tinsley Elizabeth Vaughan

dans cette version, une des " chattes" fêtait ses 80 printemps...lol

et pour éviter une nouvelle fois de me faire taxer de sexisme, celle-ci venue de chez Wladimir Poutine

Дж.Россини - Дуэт котов

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est plutôt toi qu'on devrait remercier pour tous les partages, les infos trouvées ici et les réponses toujours rapides à nos questions.
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité