Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
10 septembre 2017

ceci est un blog cosméto capillaire, pas un catéchisme bio !!!

ce que je revendique en tant que chevelu et cosméteur home made, tiot fieu de cinsier et omnivore

voici une conversation avec la lectrice Papass

-Attention Monsieur Chamane ! Vous allez faire hurler les les végétaL/Riens en conseillant de la viande rouge en cas d'anémie ;)
-vous voulez dire la harpie qui s' en est prise à saravissantebeaute sur fesse bouc du fait qu' elle a dù s' y résoudre, les suppléments étant incapables d' équilibrer ses proteines et son anémie...
j' assume, car il y a des limites à l' irresponsabilité doctrinaire !!!
-Précisément! Apparemment, traquer ce qui se trouve dans l'assiette du voisin et pointer du doigt le moindre écart pseudo-éthique sont devenus des activités à part entière...

 

effectivement, et ça devient trés lourd à porter par nombre de mes consoeurs ( certaines rendent pour cette raison leur tablier...), les lecteurs ultra deviennent trop exigeants

une de celles du picnic zero déchet s' est faite incendier sur fesse-bouc pour la publication d' une tartine au Nutella, lequel Nutella est l' assassin avéré des pôvres orang-outangs, c' est bien connu !!!

d' ailleurs, je vous renvoie à ce papier de Stephiegreen; le mythe de la green blogueuse parfaite

Depuis plusieurs années où j’ai commencé à changer radicalement ma consommation, je me suis aperçue d’un étrange phénomène. Dès lors que vous émettez que vous privilégiez une alimentation végéta*ienne ou que votre mode de consommation se veut éthique et sain, vous n’avez pas le droit à l’erreur, voir même vous devez être exemplaire en toutes circonstances.. Ce qui est dérangeant, car au fond cela instaure un climat de culpabilité et d’auto-censure dans les partages quotidiens., et le catéchisme ( c' est tendance d' édicter des commandements sur le ton religieux)

des graines, tu mangeras

point de déchets tu feras

arrêter de consommer tu pratiqueras

que des produits naturel et bio tu utiliseras               elle aurait pù en édicter plus...

 

maintenant, j' adresse cette video en clin d' oeil à une autre picniqueuse zero déchet décrite par Laeticia comme " mangeuse de courgettes crues", mais qui ne fait pas de proselytisme public de son alimentation ( je l' en ai félicitée): recette de la pizza de concombres crus ( en américain)

Raw Vegan Cooking - Cucumber Pizza - Ultra Spiritual Life episode 72

ensuite, je vais encore me facher avec l' église des végétariennes, toutes tendances confondues, car il semble que pour faire une bonne végan, un accessoire de coiffure ( probablement récupéré dans un élevage de moutons...lol) soit d' usage hebdomadaire obligatoire

vegan nomad chick

WHY I CUT MY HAIR | Long to Buzz Cut

the fairly local vegan

Cutting Off My Dreadlocks (Long to Buzz Cut)

veganya

I shaved off ALL of my Hair!

à la suite de leur papesse, veg'ann ( elle a laissé repousser depuis)

Shaving Long Hair to Bald

je précise à celles qui sont dans cette tendance qu' elles se sentiront mieux sur le site têtue.net

Capture d’écran_2017-09-10_19-08-15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité