Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
5 juin 2017

brèves échevelées chez the longhairs

c' était jadis un marronier que de faire une rubrique avec les réflexions amusantes trouvées dans le courrier des lecteurs

et the longhairs, communauté de messieurs chevelus, ont publié une compilation parfois savoureuse

 

zach gallifianakis origine: alloy.com

mes épaules sont conviées à une fête; elles attendent que mes cheveux les rejoignent

 En nous trouvant avec cette longue coiffure malheureusement nommée mais typiquement masculine, nous vous soumettons un terme plus judicieusement conçu: le «highball», en référence à la fois à la description physique d'une «balle volant haut», ainsi qu'à la boisson classique traditionnellement composée deWhisky, scotch ou autre alcool fort

  La prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous ressemblez à une fille, informez-le poliment que Alaric, Crazy Horse et Musashi faisaient partie de la même fraternité chevelue et que, dans les temps anciens, il aurait pu être scalpé ou trucidé pour une telle méprise

monsieur, vous portez une belle choucroute ( lettuce head en américain)

 Avoir des cheveux longs signifie que je ne dois pas dépendre de quelqu'un d'autre pour gagner ma vie. Je suis donc indépendant

 La notion d'une paire de ciseaux qui empiète sur l'espace autour de vos longueurs peut vous concerner.

 Il n'a pas encore trouvé de bonnes raisons de se couper les cheveux ... probablement parce qu'il n'y a pas de raison valable.

 vous en retrouverez dans votre nourriture, votre lit, votre voiture, vos draps, votre bière, votre dentifrice, votre crème à raser, vos lunettes de soleil, vos sous-vêtements, votre évier, votre ordinateur et dans le plus étrange de tous les endroits, probablement votre braguette

  Si vous n'avez jamais laissé pousser vos cheveux avant, je vous y engage. Si vous avez la force intestinale de le faire, vous ne serez pas déçu.

 Et bien qu'il existe d'autres façons d'être différents, aucune n'est si évidente ou instantanée que votre apparence, y compris une crinière retombant en cascade sur vos épaules.

L'idée de quelqu'un qui me dit que je dois me couper les cheveux pour travailler, choisir entre un travail ou ces tresses d'or, est saugrenue

 Une autre raison pour laquelle je choisis les cheveux longs est toute naturelle. C'est un signe de santé, de vigueur et de vitalité. C'est une fonction biologique naturelle, personne ne soutient que la coupe de cheveux le soit

 Sans oublier que je peux l' utiliser comme un fouet à un moment donné, tordre une tresse maladroite ou étouffer quelqu'un avec elle si nécessaire. J'espère ne pas avoir à le faire

 C'est une attache à cheveux, pour les gars, et c'est laid, et vous retiendra vos cheveux lorsque vous vous laisserez aller ... et elle porte même des éclairs.

  J'ai presque 62 ans et ma mère a 85 ans et elle me demande toujours quand je vais me couper les cheveux.

  En train de vous déshabiller et fouillant désespérément dans les tiroirs de votre copine, vous trouvez une option unique et étincelante à votre disposition: un chouchou rose

rassurez vous, il en restez encore autant; on les publiera ultérieurement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité