Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
26 mai 2016

une attache discrète pour un catogan d' homme: quelle galère !!!

la question m' a été posée par monsieur S, lequel voudrait se coiffer en catogan, juste récompense à s' être coltiné un an l' akward stage...

je salue déjà sa persévérance

mais également, il voudrait une attache qui ne massacre pas les cheveux en l' enlevant, et qui soit assez discrète

dur, dur !!! car les vendeurs ne proposent guère que du flashy et des accessoires à bijoux pour demoiselle adeptes de ce qui est voyant...

 

le premier élastique auquel je pense, c' est l' élastique rond à crochets, que l' on entoure autour de la base du catogan, puis que l' on assure au moyen du deuxième crochet; celui-ci ,ne se roulant pas sur la longueur à la dépose,casse moins les cheveux

Coiffure elastique à crochets

la boutique du coiffeur étant en rupture, on peut le trouver ici   et là

 

dans les élastiques plats, on trouve essentiellement le hair tie ( cravate à cheveux)

hair tie origine photo: sephora us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un problème: cet accessoire est introuvable sur les sites français, mais on en trouve sur celui-ci ( GB)

 

enfin, mais manquant un peu de discrétion, les hairties pour hommes de the longhairs

toutefois, cette boutique se trouve en californie, et je ne sais pas dans quelle mesure elle peut envoyer vers l' europe

disposant d' une adresse email de El Rubio, je lui ai posé la question, et j' attends sa réponse, dont je ne manquerai pas de vous faire part, non plus que de l' évolution de ma commande chez eux

 

maintenant, pour les adeptes du diy ( do it yourself), une lectrice avait laissé en commentaire la possibilité de les fabriquer à partir de collants

en voici un instructable en anglais

et on peut trouver des élastiques noirs sans attache metallique à cette adresse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
par "et unisexe" je veux dire c'est une solution "unisexe"
Répondre
O
Et enrouler une mèche autour de l'élastique pour le cacher, vous y aviez pensé ?! <br /> <br /> <br /> <br /> Ça me parait une des solutions les plus sympas et simples pour cacher des élastiques que l'on trouverait un peu moches ! et "unisexe" !<br /> <br /> <br /> <br /> Car, après tout, les demoiselles ne sont pas toutes adeptes "du flashy et des accessoires à bijoux" voyants...
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité