Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
1 mai 2015

les 14 stations du chevelu

texte de Chris Healy paru en anglais sur longhairs.us

ce que vous ne saviez pas
À propos de votre ami aux cheveux longs

Dans "avocat" de Chris HealyApril 29, 2015
Il ya des chances que vous connaissez au moins un homme ou un garçon aux cheveux longs. Il pourrait être un membre de la famille, ami ou mari, une connaissance, ou tout simplement un ami Facebook dont vous ne vous souvenez pas d' où . Ce pourrait être quelqu'un que vous avez connu pendant des années qui avait toujours les cheveux courts, mais récemment pris la décision de vie de laisser pousser ses cheveux.

Vous n' avez probablement pas beaucoup réfléchi à sa longueur de cheveux, ou sa lutte. En effet, il ya des choses auxquelles vous ne pensez tout simplement pas, sauf si vous êtes un homme avec de longs cheveux.

Par exemple, vous ne pouvez pas avoir remarqué que la période de trois ou quatre mois quand il était dans l' akward stage. Il fut un temps solitaire. Il avait peu de soutien, voire pas du tout.

Ses amis, partisans et confidents habituels, l'ont abandonné pour d' autres à l' allure plus soignée de compagnie plus avouable à la taverne locale. De même, sa petite amie à l'époque , se sentant peu valorisée aux bras d' un monsieur à coupe aussi négligée , a fini par le quitter. Même sa chère mère, son premier supporter dans la vie, lui a toujours aussi doucement suggéré, "peut-être devrais tu aller chez le coiffeur"

Il était seul en effet. Ce qui explique pourquoi la plupart des hommes ne parviennent jamais à traverser cette étape délicate, et, franchement, nous ne pouvons pas les blâmer.

Mais cette connaissance à vous, il l'a fait face. Il est allé au bout du chemin, conduisant vers un avenir capillaire meilleur, pour finalement atteindre les épaules et de pouvoir. référence universelle se faire un catogan Ce fut un grand moment pour lui.

Même alors, il a été confronté à de nouvelles questions.

Questions qui se sont présentés, avec quelques réponses. Il se demandait, les queues de cheval sont elles acceptables? Comment puis-je les attacher correctement? Où puis-je me procurer cet attache cheveux, et pourquoi est-il rose?

Il se demandait à lui-même, devrais-je me brosser les cheveux? Si oui, comment puis-je effectuer une telle tâche? Il a pensé qu'il serait à même de trouver des réponses à la pharmacie, mais il a trouvé plus de questions, et pire encore l'intimidation, l'embarras, même la honte.

Il se tenait stoïquement dans le rayon des soins capillaires L'allée des femmes, nerveusement, et les femmes ont défilé devant lui par paires. Les mamans et les filles, des amis et consoeurs, tous apparemment claires sur leur recherche, et trouvant immédiatement les produits qu' elles désiraient puis se dispersants rapidement.

elles ne semblent pas faire attention à lui, et pourtant il se sentait de plus en plus faire tâche après un examen de moult bouteilles de shampooings senteur lilas, aprés shampoings et autres formules mystérieuses. Il a finalement fait son choix après bien des débats et la lecture de nombreuses étiquettes; promotion, volume et brillance, une présentation moins féminine et l'odeur, mais toujours décorées avec des tons pastels et des polices de caractères cursifs.

pour gagner les caisses , il cachait ces produits dans son panier avec les produits de rasage pour hommes, une tenue de sport bien masculine et un bidon d'huile de moteur. Il a choisi la caisse tenue par une dame plus agée, moins susceptibles de remettre en question sa sélection, même si c' était la plus longue file.

D'Autres inconvénients firent surface. Comme les cheveux dans l'évier et le siphon de la douche, et plus qu' en tout autre endroit. Ses lunettes de soleil,  un objet de confort de l' année précédente, maintenant péniblement verrouillées sur un cheveu lui causant une grande douleur, la peur et la frustration.

Plus d'une fois lors d'un dîner avec une dame , il fut approché par l'arrière et accueilli par un serveur, "bonjour mesdames." Il a été taquiné, raillé, voire menacé par des inconnus, des amis, peut-être même son père. Il a même été grossièrement interpellé, voire dragué par des groupes d'hommes désoeuvrés qui flânent sur le coin de la rue, qui, titubant, rapidement prétendait qu'ils plaisantaient entre eux se rendant compte qu'ils sifflaient un homme.

En outre, quand il a approché le marché de l'emploi, il a trouvé ses débouchés professionnels beaucoup plus limitée que dans les expériences précédentes. Plusieurs postes ont été éliminés immédiatement, d'autres encore, après un examen plus approfondi des politiques de l'entreprise. La seule interview qu'il a accordé a pris fin abruptement après que des responsables des RH lui eurent demandé avec tact si il avait lu les consignes concernant la présentation des employés

malgré tout cela, il a gardé son sang-froid, et il n' a rien laissé paraitre. Pourquoi? par  son opiniatreté, ou son sentiment de sa liberté individuelle. Ou peut-être qu'il a juste refusé de céder. Quelle que soit la raison, il a encore ses cheveux, et il est sacrément fier d'eux.

Donc, donnez lui, à ce gars aux cheveux longs un peu de considération. Il a en a beaucoup manqué dans son parcours de chevelu

Voilà pourquoi Les Longhairs se sont constitués: pour plaider pour les hommes avec les cheveux longs. Pour offrir des connaissances capillaires, et de l'éducation. Pour apporter des réponses aux questions. Et pour fêter ces crinières longues fluides, avec des rencontres chevelues, des histoires de pugnacité et les publications du vendredi

Enfin, il ya une documentation pour chaque homme aux cheveux longs à parcourir. Et votre ami mérite de savoir à ce sujet.

Qu'il soit une connaissance, un voisin, votre ami ou un partenaire commercial, ne le laissez pas aller plus longtemps sans une communauté.

Veuillez l' informer loyalement sur l' existence des Longhairs. bloguez lui le lien. Taguez le lui sur vos réseaux sociaux. Ou demander votre pack de nouvelles cartes de visite des longhairs, et remettez lui en cérémonieusement une

Cependant, ainsi quevous le faites déjà, ne laissez pas que l'homme avec de longs cheveux aller plus longtemps sans le plaidoyer, l'éducation, et de la communauté il le mérite. Il n' a que trop enduré.


annoncez lui l' existence de la communauté des chevelus

eh bien, chris, voilà qui est fait en langue française

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité